mon entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon entreprise

Postby fabilili » Mon Jun 29, 2015 11:56 am

Bonjour à tous
Je ne pars pas en vacances et pendant tout l'été je resterai ouverte, mon entreprise va t elle fonctionner cet été ?? vais je avoir de la clientèle ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

avec collèges de travail, il y a organisation d ateliers que je vais animer pendant l'été, vont ils avoir du succès ? les gens seront ils présents ?

:Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12D: :Tar07U:
:TppfFR:

merci de vos réponses en vous souhaitant un bel été et de jolies vacances
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon entreprise

Postby LAVENIR » Mon Jun 29, 2015 7:07 pm

Bonsoir,

Justice/8 Renv précise un désiquilibre financier dans le passé conséquence de vos actes,
En explication : Tempérance/14 qui regarde Le Diable/15
Vous avez certainement dans le passé pris trop de recul ou (vacances) par rapport au travail, qui vous ont causé des pertes d’argent.

L’Empereur/4, au présent précise bien que vous reprenez les choses en mains pour cet été.
La Maison Dieu/16, case futur précise que les affaires vont très bien marché cet été.

Bon courage
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon entreprise

Postby fabilili » Thu Jul 09, 2015 2:55 pm

bonsoir

Merci de votre réponse lavenir !!! excusez moi de vous remercier si tardivement .... mais j ai eu bcp d occupations !!

non dans le passé pas pris de vacances bien au contraire mais manque de clientèle !!! cela fait 4 ans que je ne pars pas !!

bonne soirée

fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT