Besoin d'éclairage...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'éclairage...

Postby hkfff » Wed Jul 01, 2015 11:45 pm

Bonsoir,

Je connais S. depuis maintenant 2 années, et nous avons entretenu durant cette période une relation purement amicale. Les choses ont peu à peu évolué dans mon esprit ces derniers mois et je caresse l'espoir que tout ceci évolue vers un contexte plus amoureux. Pour être clair, nous l'avons même abordé directement lors de multiples discussions et ma perception est la suivante: je suis quant à moi prêt à aller plus loin mais S. considère qu'elle a trop de soucis en tête pour se sentir libre à se "laisser aller"(divorce ultra compliqué et job qui la mobilise à 200% sont les principales raisons avancées) même si elle sent qu'il pourrait se passer quelque chose. Je résumé très rapidement la situation, en la caricaturant un peu probablement.... C'est un cocktail détonnant et je sollicite une aide, un éclairage venu de l'extérieur qui puisse me permettre de peut-être prendre le recul nécessaire vis à vis de cette situation qui dure et dans laquelle j'ai peur qu'on ne finisse par s'engluer...
Ma question associée est la suivante: comment va évoluer notre relation? Amitié profonde ou amour naissant? Un peu fleur bleue comme interrogation.... :wink:
Merci à vous.

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
hkfff

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Besoin d'éclairage...

Postby LAVENIR » Thu Jul 02, 2015 7:36 am

Bonjour,

En effet, pour elle le plus important est de réglé dans un premier temps ses problèmes juridique.
Il va donc vous falloir attendre, patienté encore longuement.
Ensuite la situation va évoluer (grande passion) , mais dans le secret.
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hkfff » Tue Jul 07, 2015 7:56 pm

Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide .... et désolé pour la mienne plutôt tardive! ;-)
2 volets donc: le temps de "l'attente" et cet aspect "secret" qui bizarrement me parle.
Sur ces 2 points, est-ce que 2 tirages complémentaires sont requis ou bien l'initial peut suffire à donner quelques détails supplémentaires?
Encore merci.
hkfff

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hkfff » Thu Aug 06, 2015 9:47 am

Je tente un petit up, agrémenté d'un nouveau tirage, relatif aux dernières questions que je me posais. Merci à vous! :-)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
hkfff

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hkfff » Sat Aug 15, 2015 8:57 pm

Je tente un petit up, la situation dans laquelle je me trouve désormais m'apparaissant difficile à gérer dans ma tête. Merci d'avance à ceux qui auraient un peu de temps à m'accorder...
hkfff

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hkfff » Sun Sep 27, 2015 7:30 pm

Petit up? Merci ;-)
hkfff

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hkfff » Sat Mar 19, 2016 4:06 pm

Bonjour à tous,
J'ai "pataugé" 5 mois dans cette relation depuis mon dernier message, jusqu'à ce que je me retrouve confronté à une espèce de rupture qui n'a jamais été réellement avouée par elle (plus moyen de se voir car trop accaparée par ses différents problèmes, coupure des ponts, peu ou pas de réponses à mes appels ou messages). Bref, j'ai besoin de savoir où en est clairement mais elle élude le problème... Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair avant que je ne prenne une décision? Merci!
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
hkfff

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT