voila ce qui m'amène.
J'ai postulé a un poste et je souhaiterais savoir si le choix du recruteur va se porter sur moi?

Merci et belle journée

Sophie
soleildorée wrote:J'ai postulé a un poste et je souhaiterais savoir si le choix du recruteur va se porter sur moi?
Sophie
christine7 wrote:Bonsoir Sophie,
et merci pour le retour...![]()
tu es en poste actuellement ?
est ce que ce nouveau poste va t'obliger à demenager ?
Bonne soirée
oui, ça me parait positif ce tirage par rapport à ta question![]()
oui, une nouvelle rencontre (le Jugement, c'est nouveau et c'est aussi un couple) et c'est béni par le Pape![]()
Pour ça, il faut rentrer dans le monde, dans la vie, dans le mouvement...
oui, une nouvelle rencontre (le Jugement, c'est nouveau et c'est aussi un couple) et c'est béni par le Pape![]()
Pour ça, il faut rentrer dans le monde, dans la vie, dans le mouvement...
christine7 wrote:Bonjour Sophie,
je peux tjs me tromper mais je ne pense pas que ce soit par ce site, la solution semble etre plus du contact direct, du live, par des connaissances ou autres relations amicales. IL ne faut pas t'isoler des autres, le virtuel n'est pas forcement le moyen le plus adapté...
Bonne journée
soleildorée wrote:C'est vrai que je suis un peu isolée.. Je privilégie beaucoup mes activités professionnelles et rencontre peu de monde en dehors.
christine7 wrote:soleildorée wrote:C'est vrai que je suis un peu isolée.. Je privilégie beaucoup mes activités professionnelles et rencontre peu de monde en dehors.
alors ça peut valoir le coup de voir si il y a des activités proposées, des activités en groupe ou des sorties, concerts ou autres à tenter pour sortir de cet isolement
Users browsing this forum: No registered users and 30 guests