Nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre

Postby cocoshay » Sun Jul 05, 2015 8:23 am

Bonjour,

J'ai rencontré un homme, pour le moment il ne se passe rien de l'ordre amoureux ... même si c'est dit à demi mot ... j'ai pas envie de me casser la binette une nouvelle fois :D ... Est ce que je pourrais me lancer dans une relation amoureuse avec lui ?

Merci s'il y a une réponse et si ce tirage inspire quelqu'un :wink:

:Tar08U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:
cocoshay

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle rencontre

Postby Océan » Sun Jul 05, 2015 8:44 am

Bonjour,

vous avez rencontré cet homme dans le cadre de votre travail? sinon, quel age avez vous....?
on a un couple dans ce tirage mais plus axé sur le spirituel qu'autre chose....
Ce tirage ne m’inspire pas d'un futur d'ordre amoureux...

Désolée

Belle journée a vous

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cocoshay » Sun Jul 05, 2015 9:01 am

Merci pour votre réponse rapide ...
J'ai 45 ans, et non je ne l'ai pas rencontré dans le cadre de mon travail. Mais ça ne m’étonne pas du tout votre réponse, il y a une superbe entente entre nous mais on ne passe pas la vitesse supérieure. Mais j'ai pas tout dis :oops: il est marin et part dans un an faire le tour du monde donc de toute manière si je passe le pas je vais me casser la binette... On est un peu stupide des fois ... :D

Merci encore
et bonne journée a vous aussi
cocoshay

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Jul 05, 2015 10:09 am

cocoshay wrote:Merci pour votre réponse rapide ...
J'ai 45 ans, et non je ne l'ai pas rencontré dans le cadre de mon travail. Mais ça ne m’étonne pas du tout votre réponse, il y a une superbe entente entre nous mais on ne passe pas la vitesse supérieure. Mais j'ai pas tout dis :oops: il est marin et part dans un an faire le tour du monde donc de toute manière si je passe le pas je vais me casser la binette... On est un peu stupide des fois ... :D

Merci encore
et bonne journée a vous aussi

OK, c'est donc votre age qui vous représente en papesse... :wink:

Non rien de stupide, si vous posez la question, c'est que vous espériez malgré tout quelque chose :wink:

Belle journée a vous :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT