Aide à la lecture : changer de voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aide à la lecture : changer de voiture

Postby Zosha » Tue Jul 07, 2015 6:44 am

Hello,

Je m'entraîne à faire des tirages en ce moment et je me suis essayée sur mon copain : il a une voiture de société qui se fait vieille, sans climatisation. Sa société va t-elle lui en fournir une nouvelle assez rapidement?

:Tar08U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Par contre pas de voiture, ni de réparation dans le tirage donc je cherche en vain, pourriez-vous me donner vos interprétations sur ce tirage?

Je précise certaines choses. Il a 8 ans de boîte et les nouveaux ont déjà eu une nouvelle voiture. La sienne n'aurait pas assez roulé donc ils veulent attendre avant de la changer. Il est l'avant dernier parmi tous les employés à avoir une vieille voiture.
Sa voiture a un problème de siège conducteur qui est trop bas, il lui ont changé la semaine dernière une première fois mais ça n'a pas marché. Il met un coussin sur l'assise car ça lui fait mal au dos. Ils veulent procéder à nouveau à la réparation. A ce sujet j'associe la carte de l'empereur et sa posture sur son siège.
Autre indice: sa voiture est une peugeot. Les aigles dans les écussons me font vraiment penser aux sigles de la marque, sauf que dans le cas de Peugeot c'est un lion dans un écusson.
L'association Justice/Papesse me fait penser à un contrat, soit son contrat de travail, soit le contrat d'assurance.

Je dois rajouter autre chose d'important.
Alors qu'il parle souvent de ce problème de voiture, hier, lors d'une formation au siège de l'entreprise, une veille dame l'a tamponné avec sa voiture alors qu'il était stationné. Comble de la situation, le formateur a également été accidenté et le patron et la gestionnaire ont vu la scène. Donc ils ne pourraient soupçonner mon copain de l'avoir accidentée intentionnellement.

Cependant, malgré cela et le fait qu'il évoque le fait de vouloir changer de voiture, rien n'y fait, elle va être réparée et il aura une nouvelle l'année prochaine seulement.

Je pense qu'il est beaucoup question de posture dans ce tirage, et la question du siège m'intrigue (siège cassé pas à la hauteur/siège de l'entreprise).

En fait le boulot de mon copain se passe bien mais malgré son ancienneté et le rôle majeur qu'il a dans l'entreprise (il est comme un pilier et il forme souvent les nouveaux sur le terrain), il a un salaire à peine plus élévé que les nouveaux et il reste sur un contrat de technicien, bref, il se plaint de ne pas obtenir la reconnaissance matérielle qu'il mériterait, même si dans le fond la reconnaissance symbolique est bien là. Or il aurait bien besoin d'argent pour ses projets, notamment la rénovation de sa maison mais je crois qu'il n'ose pas formuler sa demande clairement à ses supérieurs.

Bon bref, il s'agissait de changement de voiture: Qu'en pensez-vous? pourquoi ce tirage est-il si complexe?

A vous lire si ça vous dit.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Aide à la lecture : changer de voiture

Postby zinawane » Tue Jul 07, 2015 6:52 am

Hello Zosha,

Par contre pas de voiture, ni de réparation dans le tirage donc je cherche en vain, pourriez-vous me donner vos interprétations sur ce tirage?

ben à première vue ton tirage semble plus illustrer ça:
Je m'entraîne à faire des tirages en ce moment et je me suis essayée sur mon copain

peut être peux tu le conseiller en demandant l'aide du tarot
comment faire pour accélérer la procuration d'une nouvelle voiture ?
ya t il une loi à faire valoir sur ces conditions de travail ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Tue Jul 07, 2015 8:42 am

coucou Zinawane,

voilà:

comment faire pour le conseiller afin accélérer l'obtention d'une voiture neuve ?

:Tar06U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar08D:
:TppfFR:

comment faire pour le conseiller vis-à-vis d'une évolution professionnelle quelle qu'elle soit? Je ne parle pas forcément de promotion mais juste que quelque chose bouge, niveau salaire ou autre.

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Jul 07, 2015 8:45 am

comment faire pour le conseiller

heu..pour moi tu déplaces la question là :?

tu poses une question pour toi ?
ou pour trouver des indications sur sa problématique ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Tue Jul 07, 2015 9:09 am

En fait je crois que je n'ai pas compris ce que tu veux dire dans ta première réponse. Je pensais justement que tu me demandais de ramener la question à moi :wink:

Tu veux dire que le tarot propose à l'impératrice de conseiller l'empereur ou bien de demander au Tarot plus de précisions ?

Pas compris :?
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Wed Jul 08, 2015 8:45 am

les questions ne sont pas les mêmes entre

comment faire pour le conseiller

et

vois tu la différence, ou c'est moi qui bugg :)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Wed Jul 08, 2015 9:45 am

coucou,

ben à première vue ton tirage semble plus illustrer ça:
Je m'entraîne à faire des tirages en ce moment et je me suis essayée sur mon copain

Ben en fait je pensais que tu me disais: "le tirage invite m'invite (l'impératrice) à conseiller mon ami avec l'aide du Tarot".
D'où mes questions.

Mais en effet c'est bien une aide au déchiffrage que je demandais. Pourquoi il n'y a pas de voiture dans le tirage etc.
Nouvelle info: ce matin il a eu une Renault Kangoo en remplacement, en attendant que la sienne soit réparée.
Voilà...
Est-ce que je n'ai toujours pas saisi? :shock:
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Wed Jul 08, 2015 9:55 am

Nouvelle info: ce matin il a eu une Renault Kangoo en remplacement, en attendant que la sienne soit réparée.
Voilà...

ah super !

Est-ce que je n'ai toujours pas saisi? :shock:

ben écoute je sais pas c'est bizarre, mais moi ça me fait des noeuds dans le cerveau :mrgreen:

je sais pas comment écrire autrement ce que je t'ai répondu précédemment :?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Wed Jul 08, 2015 10:06 am

ce que je veux dire et que j'observe
c'est que dans tes deux dernières questions tu "t'interposes" entre l'objet de la question: concernant ce qu'il peut faire lui pour faire bouger la situation
et ta question à toi "comment le conseiller"

ce sont deux questions en une

conseiller ton ami à l'aide du tarot consisterait à poser une question directement sur et pour sa problématique à lui
par exemple: comment "x" peut il faire pour...
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT