formation et avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation et avenir

Postby brikch » Wed Jul 08, 2015 4:38 am

bonjour

Suite à une annonce à laquelle j'avais postulé en mars, j ai été contacté fin juin pour débuter une formation dans la foulée.
J avoue que cela fut très rapide, mais que j ai saisi cette opportunité car au bout j'ai la possibilité de décrocher un contrat d'un an
après 4 ans de chômage.

ma question est de savoir si cette formation va déboucher sur quelque chose de positif
à terme car je me pose beaucoup de questions
:Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar16D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de votre aide
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Re: formation et avenir

Postby brikch » Tue Jul 14, 2015 12:30 am

un up pour une réponse qui pourrait m éclairer
ou bien mon tirage est il si mauvais que ca ? :D :D :D
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Re: formation et avenir

Postby brikch » Thu Jul 30, 2015 4:06 am

Bonjour

Depuis mon dernier tirage j 'ai revu ma position
je trouve cette formation sans intérets des collègues sans intérêts des formateurs qui ne suscitent pas grand chose
je m accroche mais j avoue que c est dur l ennui l impression de retourner à l école de régresser
ce qui me fait tenir c est l opportunité de décrocher un poste meme si je sais qu au fond de moi ce n est pas ce que je voudrais faire
et que la aussi l ennui risque de me rattrapper
alors je ne sais quel question poser
suis je sur la bonne voie ? mon intuition me dit que non et j espere me tromper
aurais je un déclic salvateur ?
non pas que je me sente perdu juste l 'impression de passer a coté de quelquechose de ne pas arriver a me liberer de mon carcan d un poids

donc si je fais ce tirage ce matin c est un peu pour avoir une indication sur ce qu il en est ce que vous voyez une lumiere qui viendra quelque peu m éclairer
merci

:Tar20U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT