Quelle tournure va prendre la relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle tournure va prendre la relation?

Postby Myself » Wed Jul 22, 2015 4:33 pm

Bonjour,

Un brin perdue, je fais un retour sur ce forum pour avoir peut-être des éclaircissements ou en tous cas, un petit soutien moral rien que le fait de parler ;-)

Ayant un domaine amoureux chaotique depuis un certain temps, je me pose vite des questions à ce sujet lorsqu'une once de sentiment apparaît en moi... J'ai rencontré récemment un garçon qui me plaît beaucoup, B. On s'entend bien. Mais comment va évoluer cette rencontre/relation avec B. ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar15U:
:TppfFR:

Que puis-je attendre dans le domaine amoureux actuellement?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d'avance pour le temps consacré à l'aide de l'interprétation de ces tirages...
Bien à vous
Myself

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle tournure va prendre la relation?

Postby Océan » Wed Jul 22, 2015 4:39 pm

Bonjour

Un brin perdue, je fais un retour sur ce forum pour avoir peut-être des éclaircissements ou en tous cas, un petit soutien moral rien que le fait de parler ;-)

Ayant un domaine amoureux chaotique depuis un certain temps, je me pose vite des questions à ce sujet lorsqu'une once de sentiment apparaît en moi... J'ai rencontré récemment un garçon qui me plaît beaucoup, B. On s'entend bien. Mais comment va évoluer cette rencontre/relation avec B. ?

N'aurait il pas tendance a etre un brin flatteur cet homme.....a te dire des choses que tu as envie d'entendre???

Que puis-je attendre dans le domaine amoureux actuellement?

Écoute, pour le moment, tu sembles bien perdue et les choses sont bien bloquées....fait attention a cet homme que tu viens de rencontrer....
peut être prendre le temps de t'occuper de toi.....prendre un peu de recul! même si je sais que c'est loin d'etre facile....
il y a des choses du passé qui semblent avoir du mal a guérir dirait on..... :(

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Myself » Wed Jul 22, 2015 4:45 pm

Bonjour Océan,

Merci beaucoup pour ta réponse...

Peut-être bien qu'il a tendance à me dire les choses que j'aimerais entendre, c'est vrai. Car ça paraît "trop beau" comme on dit...

Par rapport, à la deuxième question, cela fait déjà un moment que les choses sont bloquées dans ce domaine et que j'essaie de prendre du recul et du temps pour moi. Mais comme tu le dis, il y a des choses du passé, qui m'empêchent d'avancer je pense, pas parce qu'elles ne sont pas guéries, mais parce qu'elles ont laissées des marques.
Donc le tirage confirme cela, apparemment, ce n'est pas encore pour moi le grand amour :-( ... ;-)

Merci pour ton aide en tous cas
Myself

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Jul 22, 2015 4:52 pm

Coucou :wink:

Peut-être bien qu'il a tendance à me dire les choses que j'aimerais entendre, c'est vrai. Car ça paraît "trop beau" comme on dit...

Oui, fait attention, pas la peine d'en rajouter une couche si tu te sens déjà fragile....je pense qu'il faut que tu fasses attention a ses belles paroles justement....

Par rapport, à la deuxième question, cela fait déjà un moment que les choses sont bloquées dans ce domaine et que j'essaie de prendre du recul et du temps pour moi. Mais comme tu le dis, il y a des choses du passé, qui m'empêchent d'avancer je pense, pas parce qu'elles ne sont pas guéries, mais parce qu'elles ont laissées des marques.
Donc le tirage confirme cela, apparemment, ce n'est pas encore pour moi le grand amour :-( ... ;-)

Pas encore maintenant non....mais comme tu le soulignes, tu as un passé qui a laisse des plaies qui ne semblent pas encore cicatrisées.....
c'est en cela qu'il faut laisser du temps....cicatriser prend du temps.... :wink: .
ensuite, une fois que le passé sera la ou il doit être, tu retrouveras de ta prestance et tu te sentiras assez forte pour construire ton avenir :wink:
pour le moment, le calme dans ta vie semble nécessaire....

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Myself » Wed Jul 22, 2015 4:58 pm

Merci Océan pour tes réponses et ton temps :-)

Je vais être patiente alors et laisser le temps faire "Wait and see".

Merci
Myself

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Jul 22, 2015 5:44 pm

Myself wrote:Merci Océan pour tes réponses et ton temps :-)

Je vais être patiente alors et laisser le temps faire "Wait and see".

Merci

Courage :wink: .....prends soin de toi et prends le temps de soigner tes blessures...

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT