Bonjour Marie-Madeleine, merci de votre regard .
Je me demande, ci consciemment ou inconsciemment tu ne penses pas plus à vouloir avoir un bébé et que l'envie d'une rencontre n'est pas plus lier à ça.
J'ai aujourd hui 44 ans. Je n'ai pas d'enfants . J'aurai aimé en avoir mais ca n'a pas fonctionné.
le temps de mes unions n'a pas suffit a permettre que je sois enceinte.
Les examens ont pourtant montrés que je n'avais rien de déréglé mais je n'ai pas eu ce bonheur.
Aujourd hui, je ne peux plus pour avoir été ménopausé de manière anticipée.
Cela peut venir d'une mémoire d'un ancêtre qui cherchait plus un père pour son enfant qu’un mari.
J'aime beaucoup cette façon d'aborder mon tirage mais comment le savoir? Comment avoir cette réponse?
C'est peux être pour cette raison que l'empereur est à l'envers et se trouve à côté de tempérance à l'envers, le bébé. Il lui tourne le dos.
Tempérance serait un bébé? et l'empereur l'homme dont vous parlez mais je ne vois pas qui il peut etre.
A
tu eu dans le passé une relation avec un homme ou justement, la question du bébé a posé problème ?
Non, pas du tout.
Ci non il faut aller voir dans la généalogie, l'homme qui n'a pas pris ces responsabilités face à un bébé. D'après le tirage cela pourrait être la raison qui t'empêche une nouvelle rencontre actuellement.
Ca va etre compliqué a savoir et c'est le fait que cet homme n'a pas pris ses responsabilités en tant que père qui bloquerait tout?
Mais comment y remédier?
Etant donné le nombre de possibilités émises, je voudrais poser la question sur l'origine de ce blocage.
qu'est ce qui fait que je ne peux pas rencontrer d'amoureux? d'ou ca bloque?

Comment faire pour débloquer cette situation?
je vous remercie marie Madeleine.
Jalna