vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie

Postby ANNA » Fri Jul 31, 2015 8:59 am

Bonjour,

Tarot, dis-moi, que m' attend encore dans ma vie de beau?

:Tar18U: :Tar12U: :Tar20U:
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie

Postby La Renarde » Sat Aug 01, 2015 9:32 am

Bonjour Anna,

On dirait bien que l'ennui te met la tête à l'envers?
La transmission te manque?
Il semble que la nouveauté arrive, des nouvelles de la famille... peut être?
As-tu l'envie de faire une visite du Vatican? Ou d'un autre lieu saint?

Bizzzz
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Aug 01, 2015 5:11 pm

Bonjour La Renarde,

Oui, ce Pendu me répresente bien en ce moment, tenint en consideration que j' ai soufert une cyrurgie de thiroides et qui m' a inmobilissée pendant 6 mois. Pas un an facile ce 2015 !!!. J' ai dû travailler très profondement sur differents aspects. Mais ça va maintenent. L' aspect positif, es que j' ai arrêté de travailler tout ce temps et si je peux te dire un secret ... on vit bien comme ça!!!. :wink:

Ennui? peut-être. Manque de transmission? aussi. Je comunique très peu et je peux passer la journée sans parler avec personne, si je veux.
Je ne sais pas si c' est bon tan d' isolement du monde, d' introspection, de méditation!!!. LE PENDU ne fait rien d' autre, attend et attend tout le temps. Qu' attend t-il? Que se passe quelque chose d' interessant, de merveilleux au niveau mision de vie, d' âme!!!

C' est pour cela que j' aime bien ce JUGEMENT au futur, il me donne de l' espoir, une bonne nouvelle? un peu de soufle divin ? une rencontre? Bienvenu ce qu' il faut!!! tout serait bien. On verra.

Merci :D .
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Aug 01, 2015 7:48 pm

Pas pour le moment de faire aucune visite à un lieu saint.
Ma maison est mon space spirituel où l' on je m' y sents très bien. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Aug 02, 2015 5:58 am

Pas au Vatican, mais si je vais partir en Italie, a la côte Amalfitane à la fin d' août , pour practiquer la langue italienne et faire un peu du tourisme, avec mes collègues du cours d' italien.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vanille09 » Sun Aug 02, 2015 9:59 am

Bonjour Anna
sans être pro j'aurais dit qu'après une période d'immobilisme, de couvade, un beau renouveau arrive (jugement droit) grâce à ton propre état d'esprit aussi
Amicalement
vanille09

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Aug 02, 2015 11:05 am

Oui vainille, je l' attend ce beau renouveau il y a beaucoup de temps.
Merci.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vanille09 » Sun Aug 02, 2015 11:17 am

faut pas douter ;) je sais comme des fois c'est long, on en fait du chemin ;)
vanille09

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sun Aug 02, 2015 11:52 am

Hello :D

oui, je suis d'accord avec Vanille :wink: , c'est une complete resurrection qui t'attend au futur....parfois le blocage est necessaire pour rentrer tout au fond de soi et ressentir ce qui s'y passe... :idea: C'est un transformation, un renouveau vraiment en profondeur, j'ai remarqué que plus le blocage est long, plus le renouveau est important :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Aug 02, 2015 12:25 pm

Que le ciel t' écoute Christine!!! :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Tue Aug 04, 2015 8:01 am

Bonjour Anna et les autres :wink:

Pour avoir eu une telle configuration dans ma vie et le Jugement au futur très souvent ainsi il y a un certain temps , j'ai envie de te dire , c'est une très belle configuration Anna , c'est comme la graine qui est au repos l'hiver dans la terre , après elle attend , à l'écoute du bon moment , et après il y a le jaillissement :D

Et avec ce Jugement , sois attentive aux signes qui vont arriver dans ta vie, fais confiance , le Ciel va t'amener ce renouveau que tu attends , c'est certain :wink:

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Aug 04, 2015 8:06 pm

Merci La Chance.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Aug 04, 2015 8:28 pm

Bonsoir Anna,

Quand je vois ton tirage, cela me fait penser à une révélation mystique !

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sunshine » Tue Aug 04, 2015 8:37 pm

c'est un très beau tirage, Anna. Le pendu par son immobilité permet à l'univers d'opérer, de faire le nécessaire pour te régénérer. Surtout après ce que tu as vécu, tu as besoin de beaucoup de réparations, les réparations émotionnelles prennent souvent beaucoup plus de temps. N'hésites pas à prolonger ton arrêt. Quelques mouvements de Qi-gong ou un peu de yoga en attendant ? Le jugement après le pendu indique pour moi que tout suit son cours dans l'harmonie et que tu 'émergeras' quand l'univers te fera signe, il n'y a pas d'obstacles.
Sunshine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Aug 05, 2015 4:43 am

Bonjour,

merci Marie Madeleine. On verra.

Oui Sunshine, il y a beaucoup de temps que l' Univers opère en moi et biensûr je me donne la permission!!! :wink: :D .

Tout est en constant mouvement et j' ai l' habitude d' y croire en cette force universelle merveilleuse, disont énergie, que s' opère et que fait que tout soit en relation et en syncronicité comme un grand Tout et que nous puisse à aller en avant en suivant l' évolution imparable du devenir.

Tout est pour un bien.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT