cette rencontre est toujours dans mon présent...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cette rencontre est toujours dans mon présent...

Postby famiette26 » Thu Aug 06, 2015 9:53 am

Bonjour,
j'ai rencontré quelqu'un... on s'est plu, on a passé une nuit ensemble après 4 jours à apprendre à se connaître.
On habite à 300km et j'essaye de trouver l'occasion de se revoir.
J'ai le sentiment que dans ses paroles il veut me revoir et me le promet, mais dans la réalité il fait pas grand chose dans son emploi du temps pour se libérer...

comment agir pour créer l'occasion de revoir A?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar15U:
:TppfFR:

Je vous remercie tous pour votre aide

FAnny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Re: cette rencontre est toujours dans mon présent...

Postby Moua » Thu Aug 06, 2015 11:41 pm

Hello

T'es tu vraiment demandé objectivement ce que cet homme désirait au fond de lui ?
J'ai le sentiment que ton tirage ne parle pas d'action ou d'attitudes à avoir pour susciter son envie, mais justement du coeur de ce qui bloque.

J'ai l'impression de te percevoir toi, tournée vers le sentimental, l'envie de maintenir un lien et de commencer quelque chose suite à ce coup de coeur, et de le percevoir lui dans une optique plus charnelle ... Comme ci vous étiez dans deux " hémisphères" différents. Il est possible qu'il ne te dise pas tout non plus ... Ou ce que tu veux bien entendre mais qu'il ne soit pas dans la même optique :-/
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Fri Aug 07, 2015 7:32 am

Bonjour Moua,
merci pour ta réponse..

Ah ben oui... oui, ça doit être ça...

Je croyais qu'il était un peu bloqué charnellement bizarrement..!

Sa meilleure amie me disait qu'il n'avait jamais eu de relation longue. il a 29 ans. elle me disait, lui et son frère ils sont pareils, c'est comme s'ils se protégeaient de l'amour...
De toutes façons j'ai tout gâché je crois... le message de trop..

si tu dis vrai, et ça me parle beaucoup ce que tu dis, je pense que pour lui rien ne pressait (même si à chaque conversation il me disait "j'ai hâte" " il me tarde" "viite" qu'on se recroise) et pour moi je m'attendais à revoir ce coup de coeur assez vite comme tu dis...
en plus, dans le sens où il me dit pas tout comme tu dis, je pense bien sûr qu'il voit d'autres filles, une pour sûr.

Tout est question de priorités non?
et les actions sont plus importantes que les paroles c'est sûr..

Ai je tout gâché avec mon dernier message?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar09U:

Merci Moua, si t'es dans le coin..

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Tue Aug 11, 2015 6:37 pm

Coucou Moua,
en attendant ta réponse, si tu veux bien, je tourne en rond au niveau de mes pensées.. je ne sais que faire ou ne pas faire, depuis mon message auquel fait référence mon dernier tirage, aucune nouvelle... rien..

Je voulais demander au tarot et à toi,
va t il me refaire un signe?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar06D:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

pense t il encore à moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar15U:

Merci beaucoup Moua,
Fanny
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Mon Aug 17, 2015 8:42 pm

Bonjour Moua,
je ne te vois plus sur le forum, j'imagine.... vacances??:!!!! je te le souhaite!
J'avais donc fait des tirages en t'attendant,
et après plus d'une semaine sans nouvelles de sa part après mon message un peu "éloignant", il m'a écrit aujourd'hui, que l'occasion que j'avais essayé de créer ne pourra sûrement pas se faire, mais il me demande si le week end d'après je peux aller le voir...
Je suis sceptique.. très..
je suis personnellement dans une situation de gros changement, de digestion, d'apprendre à être seule (ce qui me fait très peur..)
et je crois que je me suis dirigée vers cet homme car il est comme "inaccessible" amoureusement... protégé dans sa bulle, comme le pendu un peu...
Je ne sais quoi lui répondre, et de fait je n'ai toujours rien répondu à son message..

Du coup, je me demandais ce que me conseillait le tarot dans cette situation?

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar16U:

J'attends de tes nouvelles Moua, si tu reviens par ici..

Merci

FAnny
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT