dois je continuer a esperer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je continuer a esperer

Postby leloo » Sun Sep 06, 2015 5:05 pm

Bonjour,

Je vois un homme depuis quelque temps déja, on est tres proche mais on est pas en couple.il ne veux pas s' engager ? Par ailleurs, nous avons eu une forte dispute.
Vais je un jour reussir a me mettre en couple avec lui ?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar18D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
leloo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: dois je continuer a esperer

Postby leloo » Tue Sep 08, 2015 7:49 am

Personne ?
leloo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby leloo » Fri Sep 11, 2015 5:27 pm

Ayant peu de succès je vais poser une autre question. Dois je l oublier, passer pleinement a autre chose ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR
leloo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Sep 12, 2015 1:01 pm

Bonjour,

Passez a autre chose, je crois que ca vous évitera de faire du sur place a n'en plus finir ;-)

sauf que les liens sont la n'est ce pas? et entre ce qu'on voudrait et ce qu'on peut, il y a un monde..... :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby leloo » Sat Sep 12, 2015 7:51 pm

Bonjour,

Merci tout d'abord pour votre avis. Effectivement les liens sont la. Pour éviter de souffrir j ai décidé de m éloigner, lui est plutôt perdu et sent le besoin de ce recentrer sur lui même. Cependant, meme en m éloignant je ne peux m empêcher d espérer qu il revienne vers moi .
leloo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Sep 12, 2015 8:19 pm

Cependant, meme en m éloignant je ne peux m empêcher d espérer qu il revienne vers moi .

Au vu de votre tirage, je n'en doute pas un seul instant!
Qui plus est cette situation est douloureuse de toute évidence.....et pleine d’émotions mal vécues....et assez sclérosante ou étouffante, comme vous voulez...

Bref, moments difficiles je le conçois tout a fait. :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby leloo » Sat Sep 12, 2015 9:01 pm

A votre avis c est juste un temps d attente difficile à passer avant qu il ne revienne ou il faut que je me fasse une raison et que je l oublie ?
leloo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT