Enfin la vie en rose ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enfin la vie en rose ???

Postby Marie Madeleine » Tue Sep 08, 2015 12:40 am

Bonjour,

J'ai déjà remarqué que je suis en forte interaction avec tous qui est appareil électronique.

Ce soir, j'ai ouvert mon pc et tous qui devait s'afficher en noir s'affichait en rose, donc je me suis dit ça c'est un bon signe pour moi, c'est la vie en rose, je me sens vraiment très protéger par l'Univers ce dernier temps et encore plus depuis que je suis allé promener dans la forêt avec mes trois chiens et ou je suis rentrée dans une transe éveiller, ou plus rien n'existait autour de moi. La veille une amie médium m'avait dit qu'elle me trouvait très éthéré et qu'elle sentait que j'allais évoluer vibratoirement. Et c'est souvent de cette façon que cela se passe chez moi. D'habitude, les chiens me suivent très bien sans laisse, mais la quand je suis revenu à moi bien 200 m plus loin, plus de chiens nulle part.

Puisqu’on n'était plus tellement loin ou la voiture était garé, ils sont allés sur la route qui se trouvait près du parking et où il y a beaucoup de trafique à cette heure-là, ils étaient paniqués, mais les voitures se sont arrêté dans les deux sens et ont fait barrage, même sur le chemin pour les motos, il y en a deux motards qui ce sont arrêter et tout le monde est sorti de sa voiture et c'est mis à récupère mes chiens, c'était un miracle ce beau geste d'entre aides et je suis tellement reconnaissant envers ces personnes et envers l'univers qu'il n'y était rien arrivé à mes chiens. Quand ils m'ont vu, ils se sont calmés et ils se sont comportés par après comme si rien ne s'était passé.

Deux jours plus tard, j'ai été voir "Le cœur de Uruguay". Ça m’a mis davantage dans une énergie de gratitude. Quand j'ai touché cette pierre pour la deuxième fois à la fin de l'exposé, je ressentais le besoin de me mettre à genoux et je n'arrêtais pas de dire merci, merci, merci ... et je ressentais une grande gratitude en général, c'est comme si j'avais été libéré de plein de choses.

Et du coup suite au rose de mon ordinateur, je me suis demandé, enfin la vie en rose ?

:Tar06U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Je me pose des questions comme sur le faite que rien ne bouge, mais la situation ne m’inquiète pas, c’est plus pour connaître le plan que l'Univers a avec moi, mais dans ma façon de vivre ma vie actuellement, je n'ai même plus besoin de savoir.

Puisque entre temps, tout cet été j'ai été dans l'énergie de vivre le présent, être heureux avec ce qui est là devant moi dans le présent et de vivre un maximum ce présent. J'ai beaucoup aimé et je me sens béni, puisque aujourd'hui je peux enfin dire que je suis une femme heureuse, puisque je regarde la vie avec cette gratitude envers la vie, ma vie. Et certes elle n'est pas parfaite dans l'absolue, mais elle est parfaite pour moi, pour mon évolution.

C'est ce que j'avais envie de partager, peut être comme message d'espoir ...

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Enfin la vie en rose ???

Postby Lachance » Tue Sep 08, 2015 8:03 am

Coucou Marie Madeleine,

La vie en rose , je ne sais pas mais très beau tirage en tout cas , mais ça il suffit de le regarder :wink:

Ce qui m'a interpelé et que je voulais souligner, c'est, tu racontes cette histoire où tes chiens te suivent d'habitude même si sans laisse ,comme s'ils en avaient , sous contrôle donc , et là ils s'y sont soustraient , le temps que toi tu n' étais plus CS là.

On voit au présent les chiens maîtrisés par la Force et puis la Femme du Monde libre ,elle, qui ne s'occupe pas des animaux qui restent pourtant sagement à ses pieds

Donc ça me fait dire que tu vas passer d'une phase où tu as dû beaucoup contrôler, avec toutes ces prises de décisions au passé, cette volonté , combat de tenir encore les choses , à lâcher pour simplement t'épanouir , te laisser vivre pleinement la vie, tel que tu l'as ressenti depuis cette expérience... Adoucissement, relâchement , la belle femme du monde va lâcher les chiens , suivre ses envies et intuitions en phase avec la vie, et vivre un plein épanouissement simplement dans ce qu'elle rencontre, et alors tout suivra de façon unifiée et chaque chose à sa place .

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Sep 08, 2015 9:54 pm

Bonsoir Lachance,

Merci d'avoir regardé mon tirage.

La vie en rose , je ne sais pas mais très beau tirage en tout cas , mais ça il suffit de le regarder :wink:

Oui je me suis dit la même chose, j'aime beaucoup ce tirage.

Ce qui m'a interpelé et que je voulais souligner, c'est, tu racontes cette histoire où tes chiens te suivent d'habitude même si sans laisse ,comme s'ils en avaient , sous contrôle donc , et là ils s'y sont soustraient , le temps que toi tu n' étais plus CS là.

Oui, mes chiens, je les vois comme mes instincts, c’est comme ci il me montre ce qui est instinctif en moi, c'est ma programmation biologique de survie. Donc ici ils ont été sans contrôle et même ci ça leurs à mis dans une situation de danger et dans un état de panique, ils ne sont pas morts pour autant. Peux être ça me montre aussi que ci je lâche prise, même au niveau instinct, je n'en meure pas. Puisque la j'ai tendance à trop retenir, de la peut être également mes cystites tous le temps, ce qui était le cas à nouveau en ce moment.

Je n'ai pas compris CS ?

On voit au présent les chiens maîtrisés par la Force et puis la Femme du Monde libre ,elle, qui ne s'occupe pas des animaux qui restent pourtant sagement à ses pieds

Oui, on doit se suivre rester connecter, mais d'une façon naturelle et d'une façon ou tout le monde ce sent bien et/ou tout le monde a sa place !

Donc ça me fait dire que tu vas passer d'une phase où tu as dû beaucoup contrôler, avec toutes ces prises de décisions au passé, cette volonté , combat de tenir encore les choses , à lâcher pour simplement t'épanouir , te laisser vivre pleinement la vie, tel que tu l'as ressenti depuis cette expérience...

Oui, je sens que je laisse beaucoup de choses du passé derrière moi, je clôture beaucoup de choses en ce moment, des choses, qui sont restées en attente pendant des années et là la vie me donne l'occasion de les clôturer, de laisser partir les veilles casseroles. A tel point qu’il y a quelque jour, j'ai soulevé une casserole et c'est comme ci elle pesait une tonne et elle à glisser de mes mains, je l'ai pris pour un signe symbolique.

Depuis que j'ai vu et toucher le coeur, j'ai aussi presque toutes les nuits des rêves ou je me retrouve face à une personnes, ou une situation avec qui ou laquelle les choses ne sont pas encore "régler" et la on s'explique et j'arrive enfin à dire se que j'avais sur le coeur, ou à pleurer ... et je le sens comme une libération.

Adoucissement, relâchement , la belle femme du monde va lâcher les chiens , suivre ses envies et intuitions en phase avec la vie, et vivre un plein épanouissement simplement dans ce qu'elle rencontre, et alors tout suivra de façon unifiée et chaque chose à sa place .

Oui, ci je suis mon intuition, tout ce passe bien, dès que je me laisse influencer par l'extérieure et que ce n'est pas en harmonie avec mes intuitions, je vois le résultat tout de suite dans ma vie. Les choses bloquent, deviennent difficiles ...

Encore merci.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Wed Sep 09, 2015 9:11 am

Coucou Marie Madeleine,

Je n'ai pas compris CS ?

Désolée, j'ai écrit en abrégé, je voulais dire: " le temps que toi tu n' étais plus en conscience là."

Peux être ça me montre aussi que ci je lâche prise, même au niveau instinct, je n'en meure pas. Puisque la j'ai tendance à trop retenir, de la peut être également mes cystites tous le temps, ce qui était le cas à nouveau en ce moment.

Oui, je crois que là est l'important parce que la Femme du Monde ne meurt pas tout au contraire , elle est une ,en union avec tout, et si les animaux sont les instincts dans ce tirage, alors ils sont tranquillement à ses pieds , de façon naturelle je dirai, sans forcer, tout est harmonie.

Oui, je sens que je laisse beaucoup de choses du passé derrière moi, je clôture beaucoup de choses en ce moment, des choses, qui sont restées en attente pendant des années et là la vie me donne l'occasion de les clôturer, de laisser partir les veilles casseroles.

Ca c'est chouette car tant qu'on ne l'a pas fait, qu'on ne le sent pas, ce sont toujours des boulets qui nous freinent.

Oui, ci je suis mon intuition, tout ce passe bien, dès que je me laisse influencer par l'extérieure et que ce n'est pas en harmonie avec mes intuitions, je vois le résultat tout de suite dans ma vie. Les choses bloquent, deviennent difficiles ...

Si tu savais comme je me retrouve dans ça :) On a beau me dire régulièrement en moi de lâcher, recevoir des signes en ce sens et voir dans ma vie comme tout coule à merveille dès que je le fais et vient au bon moment et au mieux pour moi et non tel que je le voulais , y a rien à faire, et je me recrispe, doute , angoisse, me bloque et empêche toute énergie de couler ... et le pire c'est que je le sens maintenant :roll: mais la confiance n'est toujours pas là et à l'idée que ce que je souhaite n'arrive pas mais peut -être mieux que je n'envisageais pas... je n'arrive toujours pas à l'accepter sans douter et râler .

Et à chaque fois que je suis mon intuition , tout est en harmonie... le problème c'est dès que 36 signaux et avis de tout côté ,je me retrouve telle la boussole ayant perdu le nord , affolée et dans le brouillard sur ce que je dois faire et blocage, panique. Toujours le manque de confiance en moi...

Bises

La Chance ( ex- réalité :wink: )
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Sep 18, 2015 10:46 pm

Bonjour,

Oui, je crois que là est l'important parce que la Femme du Monde ne meurt pas tout au contraire , elle est une ,en union avec tout, et si les animaux sont les instincts dans ce tirage, alors ils sont tranquillement à ses pieds , de façon naturelle je dirai, sans forcer, tout est harmonie.

Oui, et c'est autant plus étonnant, puisque j'ai un chien qui est né le même jour que moi, mais une autre année et qui est toujours le plus auprès de moi. Et ca fait plus de 5 ans maintenant que lui je le promenait encore toujours à la laisse et la depuis le mois de mai j'ai décidé, qu'ils pouvait également courir sans une laisse dans le parque et dans le bois, comme les deux autres l'ont toujours fait.
Et je l'ai vraiment ressenti, comme ci c'était moi qui m'avait libérer de quelque chose et ca m'a permis de nous libéré tous les deux, c'était un moment très intense de voir sa joie lier à cette acte.

Ca c'est chouette car tant qu'on ne l'a pas fait, qu'on ne le sent pas, ce sont toujours des boulets qui nous freinent.

Oui, effectivement !

Si tu savais comme je me retrouve dans ça :) On a beau me dire régulièrement en moi de lâcher, recevoir des signes en ce sens et voir dans ma vie comme tout coule à merveille dès que je le fais et vient au bon moment et au mieux pour moi et non tel que je le voulais , y a rien à faire, et je me recrispe, doute , angoisse, me bloque et empêche toute énergie de couler ... et le pire c'est que je le sens maintenant :roll: mais la confiance n'est toujours pas là et à l'idée que ce que je souhaite n'arrive pas mais peut -être mieux que je n'envisageais pas... je n'arrive toujours pas à l'accepter sans douter et râler .

Pour moi ca vient avec le temps et de plus en plus quand on est en paix avec soi et avec se qui arrive, avec se qui nous arrive, mais je trouve aussi que ca vient quand on a enfin appris et qu'on soit enfin prête à recevoir, pas toujours facile ca ! Mais recevoir comme on recoit un cadeau, même ci on n'aime pas ou que ce n'est pas celui qu'on attendait ou qu'on aurait aimé avoir, c'est toujours ce que nous avons besoin à ce moment là et il ne faut jamais oublier qu'il nous apporte aussi toujours son côté positif et c'est ca qui est important de savoir voir. Chaque chose à du négatif et du positif. Mais ci on est prête de voir le positif dans le négatif alors la peur de recevoir n'a plus lieu d'être elle disparait. Et comme tu dis, souvent les choses qu'on nous donne en cadeau sont encore plus belle qu'on ce l'imaginait !

Et à chaque fois que je suis mon intuition , tout est en harmonie... le problème c'est dès que 36 signaux et avis de tout côté ,je me retrouve telle la boussole ayant perdu le nord , affolée et dans le brouillard sur ce que je dois faire et blocage, panique. Toujours le manque de confiance en moi...

La il suffit de revenir au recentrage, revenir à ce que toi tu aime, à ce que toi tu as besoin, comment toi tu veux faire etc ... et surtout à ce qui te rends heureuse, mais un bonheur que toi tu peux te donner, t'apporter !

Souvent, les gens dissent que c'est être égoiste, moi je dis, ci tout le monde faisait déjà en sorte qu'il est heureux ou heureuse, ce serait vivre dans un monde meilleur ... Puisque on viverait plus que avec des gens heureux !

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT