J'ai déjà remarqué que je suis en forte interaction avec tous qui est appareil électronique.
Ce soir, j'ai ouvert mon pc et tous qui devait s'afficher en noir s'affichait en rose, donc je me suis dit ça c'est un bon signe pour moi, c'est la vie en rose, je me sens vraiment très protéger par l'Univers ce dernier temps et encore plus depuis que je suis allé promener dans la forêt avec mes trois chiens et ou je suis rentrée dans une transe éveiller, ou plus rien n'existait autour de moi. La veille une amie médium m'avait dit qu'elle me trouvait très éthéré et qu'elle sentait que j'allais évoluer vibratoirement. Et c'est souvent de cette façon que cela se passe chez moi. D'habitude, les chiens me suivent très bien sans laisse, mais la quand je suis revenu à moi bien 200 m plus loin, plus de chiens nulle part.
Puisqu’on n'était plus tellement loin ou la voiture était garé, ils sont allés sur la route qui se trouvait près du parking et où il y a beaucoup de trafique à cette heure-là, ils étaient paniqués, mais les voitures se sont arrêté dans les deux sens et ont fait barrage, même sur le chemin pour les motos, il y en a deux motards qui ce sont arrêter et tout le monde est sorti de sa voiture et c'est mis à récupère mes chiens, c'était un miracle ce beau geste d'entre aides et je suis tellement reconnaissant envers ces personnes et envers l'univers qu'il n'y était rien arrivé à mes chiens. Quand ils m'ont vu, ils se sont calmés et ils se sont comportés par après comme si rien ne s'était passé.
Deux jours plus tard, j'ai été voir "Le cœur de Uruguay". Ça m’a mis davantage dans une énergie de gratitude. Quand j'ai touché cette pierre pour la deuxième fois à la fin de l'exposé, je ressentais le besoin de me mettre à genoux et je n'arrêtais pas de dire merci, merci, merci ... et je ressentais une grande gratitude en général, c'est comme si j'avais été libéré de plein de choses.
Et du coup suite au rose de mon ordinateur, je me suis demandé, enfin la vie en rose ?

Je me pose des questions comme sur le faite que rien ne bouge, mais la situation ne m’inquiète pas, c’est plus pour connaître le plan que l'Univers a avec moi, mais dans ma façon de vivre ma vie actuellement, je n'ai même plus besoin de savoir.
Puisque entre temps, tout cet été j'ai été dans l'énergie de vivre le présent, être heureux avec ce qui est là devant moi dans le présent et de vivre un maximum ce présent. J'ai beaucoup aimé et je me sens béni, puisque aujourd'hui je peux enfin dire que je suis une femme heureuse, puisque je regarde la vie avec cette gratitude envers la vie, ma vie. Et certes elle n'est pas parfaite dans l'absolue, mais elle est parfaite pour moi, pour mon évolution.
C'est ce que j'avais envie de partager, peut être comme message d'espoir ...
Marie Madeleine