by Marie Madeleine » Tue Sep 15, 2015 2:36 pm
Bonjour,
Le tirage montre un équilibre, la justice, mais tu n'es pas centré, force à l'envers, solutionné par la roue de fortune.
Il va falloir travailler ça,
11 - 10 = 1 le bateleur, un travail à faire 11 + 10 = le monde, une libération à faire, mais 1 et 21 sont symbole d'un cycle, tout comme ta solution 10 la roue de fortune.
C'est aussi le début de la vie, la naissance, et la fin de la vie le décès, mais entretemps il ne faut pas oublier de vivre pleinement sa vie et prendre son destin en main, la roue de fortune. Avec la justice au présent, je dirais vivre pleinement l'instant présent.
Et ne pas laisser ton mental, voir même ton ego t'empoisonner, 11 - 8 = 3 l'impératrice, mais plus aller vers une ouverture d'esprit et un rayonnement 11 + 8 = 19 le soleil, donc remettre à l'endroit la carte du début de ton tirage la 19 le soleil.
Il faudra retourner à la source et en voyant les cartes de ton passé, je me demande que sait-il passé sur une naissance, y a-t-il eu une fausse couche ou un avortement, ou perte de bébé.
Dans l'arcane sans nom suivi du jugement et avec le bateleur au-dessus, on fait un travail de deuil de ces morts !
A toi de voir ci cela te parle,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.