J'ai plusieurs questions pour bluestone.
D'abord, il y a de cela 1 an, nous avons eu des échanges sur un post le-manque-bluestone-si-tu-veux-t61676.html
A cette époque, j'étais avec M., un allemand de qui je me suis séparée il y a un mois et des.
A cette époque, je vous avais dit, "c'est lui, il est THE ONE".
A quoi vous m'aviez répondu, au milieu de beaucoup d'autres infos, "M. est l'homme de votre vie donc forcément, et à un moment donné, vous vivrez ensemble."
Je voulais savoir si vous disiez ça par rapport à ce que j'avais dit avant, ou parce que vous l'aviez senti/lu dans le tarot.
Je sais, c'est il y a longtemps, vous n'êtes plus dans l'énergie du post, mais... j'ai fait un choix en quittant M., et je ne sais si c'est un choix libre et pleinement conscient.
Il est important que vous compreniez que ce vous dites reste, a un impact.
Et, peut-être assumer les vagues qui s'en suivent fait partie de vos responsabilités... c'est un peu le "service après vente" de vos compétences offertes.
Sans cela, vos interventions peuvent être "dangereuses" selon dans l'état dans lequel elles laissent.
Vous dites des choses.
Bien.
Elles sont entendues, même imprimées.
Votre ton n'est pas léger.
Vous dites que vous me connaissez. Ce n'est pas rien Bluestone, pas rien!
ecriviez vous sur ce forum il y a longtemps sous le pseudo "passepartout"?
Merci, si vous pouvez répondre à ces questions...
Bluestone m'aide t il dans ses interventions ?

Sur ce post que l'on avait en 2014, vous étiez plus "gentil" et compréhensif. Aujourd'hui votre ton a changé. Pour plus d'efficacité??
Fanny