Emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi

Postby Caldula » Sun Sep 27, 2015 8:24 am

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonjour,
Vais-je trouver un nouvel emploi ?

Le soleil me semble de bonne augure.
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Emploi

Postby Caldula » Tue Sep 29, 2015 4:57 pm

J'ai décroché un entretien semaine prochaine.

Comment va se passer mon entretien ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar10U:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Wed Sep 30, 2015 6:02 am

:Tar11U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Fri Oct 16, 2015 4:09 pm

Le 1er entretien c'est bien passée et je suis convoquée dans un cabinet de recrutement pour des tests semaine prochaine.

Vais-je être embauchée par la société x ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar08U:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Tue Oct 20, 2015 11:53 am

Les tests se sont bien passés. Le consultant du cabinet de recrutement m'a fait savoir qu'il soutiendra ma candidature auprès de la société qui a ouvert le poste.

Vais-je être embauchée par la société X (réponse semaine prochaine) ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tar16U:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Tue Oct 27, 2015 6:46 pm

Vais-je être recrutée par cette société ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar16U:

Une petite aide svp :D Christine si tu passes par là et que tu aurais un petit moment à m'accorder. Promis, je ferai un retour :wink:

Je ne comprends pas trop ce diable qui trône au milieu de mon tirage. L'impératrice caractérise bien la journée que je viens de passer (une journée pourrave au travail et dans l'attente des nouvelles de la société où j'ai passé l'entretien).

Merci
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Oct 27, 2015 7:32 pm

Salut Caldula,

ne t'inquiete pas, je sais tres bien que tu as toujours fait des retours :wink:

Bon mais il est vrai que tes tirages ont l'air positifs mais les tirages en 3 cartes ne sont pas forcement evidents si on ne retrouve pas forcement le mot-clé.... :roll:

C'est quoi ce poste auquel tu as postulé ? chef de projet ? drh ?

Caldula wrote:Vais-je être recrutée par cette société ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar16U:

[quote="Caldula"]Je ne comprends pas trop ce diable qui trône au milieu de mon tirage. L'impératrice caractérise bien la journée que je viens de passer (une journée pourrave au travail et dans l'attente des nouvelles de la société où j'ai passé l'entretien).[quote]

tu as du te battre pour t'imposer dans ta boite actuelle aujourd'hui ?

Il peut aussi y avoir une notion d'argent...penses tu qu il soit possible qu ils te demandent de negocier à la baisse ton salaire ou autres avantages financiers (la boite que tu cherches à integrer) ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Tue Oct 27, 2015 7:48 pm

Hello Christine,

Merci de ton aide :wink:

Oui, j'ai carrément dû m'imposer aujourd'hui sur plusieurs plans. On doit livrer des développements chez un client semaine prochaine et quasiment rien ne fonctionne. J'ai dû gérer les priorités. De plus, ce matin, j'ai eu un client très difficile au téléphone (j'en pris plein la tête !).

Oui, c'est un poste de chef de projet. Au niveau salaire c'est quasiment identique à aujourd'hui sauf qu'il y a plus d'avantages dans la nouvelle société (un grand groupe). Les responsabilités sont plus lights qu'actuellement.

Que c'est stressant d'attendre surtout quand on passe des journées difficiles !!! :evil:

J'espère que de ton côté, tout va bien :wink:

Bonne soirée
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Oct 27, 2015 8:04 pm

Bon, ecoute pour moi, ça me parait quand meme positif, le dernier tirage peut effectivement parler de tes inquietudes et de la necessité de faire face entretemps aux problemes divers meme si c'est une tannée ! et de continuer à t'imposer et d'assumer toutes les contraintes actuelles....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Tue Oct 27, 2015 8:44 pm

Merci Christine :wink:

Je suis très imprégnée par la journée que je viens de passer. Mon boulot actuel est usant ! Je vais essayer de suivre tes conseils.

Dès que j'ai du nouveau je te fais un retour :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Thu Oct 29, 2015 6:55 pm

Hello Christine,

N'ayant pas de réponse, j'ai contacté la société pour savoir ce qu'il en était de ma candidature. La DRH est en congé. Je dois donc prendre mon mal en patience :wink:

J'ai demandé si j'allais être retenue sur ce poste :

:Tar11U: :Tar12U: :Tar08U:

Le pendu montre bien que je ne peux rien faire qu'attendre : Ce tarot est magique ! :D

Je te tiens au courant de la suite.

Bonne soirée :)
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Mon Nov 02, 2015 8:19 pm

Bonsoir Christine,

J'ai eu le poste ! Je suis très contente et en même temps, je n'arrive pas à réaliser !

Il faut dire que j'en ai pris plein la tête avec mon responsable direct quand je lui ai annoncé ma démission. J'ai dû faire appel à un délégué du personnel pour me venir en aide. Mon préavis va être difficile à réaliser dans ces conditions car je pense que je vais avoir pas mal de peaux de bananes de mon responsable. Le délégué du personnel m'a dit de le contacter en cas de problème, il serait là.

Ce boulot c'est mon rêve.

Christine : Un grand merci pour tes lectures qui s'avèrent toujours très justes. Merci d'être sur ce forum :wink: :D

Bonne soirée :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Nov 02, 2015 9:03 pm

Coucou Caldula :wink:

C'est genial, je suis vraiment ravie pour toi :D et encore bravo !!
Et merci encore pour ton retour :idea:

Excellente soirée :D et que la Force soit avec toi pour terminer ton preavis au mieux ! :wink: :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Mon Nov 02, 2015 9:32 pm

Merci beaucoup Christine :D

Oui, préavis compliqué à l'image de ce que je vis depuis 1 an dans cette société. Je suis exténuée !

J'ai hâte de souffler mais je n'arrive vraiment pas à réaliser là :mrgreen:

A bientôt :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT