la paix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la paix

Postby fabiola » Thu Oct 01, 2015 5:02 pm

Bonjour,

Je n'ai pas eu beaucoup de réponse à mes dernières demandes, tant pis... je comprendrai peut être seule plus tard...

J'ai souvent parlé sur le forum de tensions dans mes relations et j'ai vécu sur les dernières années des ruptures difficiles (amicales, professionnelles), je sens en moi souvent une agressivité que j'ai du mal à canaliser mais aussi beaucoup de difficultés à trouver ma juste place au sein d'un groupe. J'ai compris au fil du temps que ce que j'avais vécu petite s'est un peu rejoué lors de ces ruptures... mais même si j'ai compris, je n'ai pas l'impression d'être libérée de ce passé. J'ai demandé l'aide du tarot pour savoir où j'en étais avec tout ça.

Est ce que j'ai fait la paix avec toute la violence à laquelle j'ai assisté quand j'étais petite ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

J'apprécierai avoir vos ressentis sur la réponse que me donne le tarot. Si quelqu'un passe par là et s'y arrête.
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT