Quand belle-maman s'y met

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quand belle-maman s'y met

Postby Chantelune » Fri Oct 02, 2015 8:24 am

Bonjour à tous, alors voilà, mes beaux-parents sont rentrés de voyage lundi et j'ai appelé hier pour prendre des nouvelles mais ma belle-mère refuse de me parler car ... j'ai attendu 4 jours avant de téléphoner et pour elle c'est un manque de respect, elle PLEURE etc ...(j'aurai dû téléphoner plus tôt)
Perso ce genre d'attitude me fait fuir et j'aurai plutôt tendance à la laisser bouder dans son coin
Qu'en penses les tarots ? quelle attitude dois-je adopter ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quand belle-maman s'y met

Postby Chantelune » Tue Oct 06, 2015 10:36 am

J'ai tenté de joindre belle-maman hier mais elle refuse toujours de me parler, j'ai proposé à mon Mari de l'inviter à déjeuner ce weekend .... va t-elle accepter ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Tue Oct 06, 2015 1:00 pm

le soleil là-haut me donne bon espoir de réconciliation, mais toutes ces lames avant (lames qui coupent j'entend ...) me font craindre de devoir faire une mise au point avec belle-maman ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Tue Oct 06, 2015 7:42 pm

Chantelune wrote:Qu'en penses les tarots ? quelle attitude dois-je adopter ?

:Tar06U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace:

C'est intrigant comme configuration : votre relation triangulaire en amoureux et re-interprétée au futur avec ton couple et ta belle-mère. Ton mari te tourne le dos et regarde sa mère. IL réagit comment à l'attitude de sa mère?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Wed Oct 07, 2015 7:21 am

"le Paradis se trouve sous les pieds de la mère" dit-on dans la culture de mon Mari :mrgreen:
Bonjour Chère Citrouille, on s'est fâché à ce sujet car j'ai mal réagi et mon Mari dit "ne pas vouloir s'en mêler"
Sa maman étant trèèèèèèèèèèèès importante pour lui je me doute qu'il est affecté d'où ma proposition de l'inviter à manger à la maison ... je lui ai dit aussi qu'il y avait sans doute autre chose, sa Maman ne peut pas m'en vouloir autant pour si peu, il y a forcément une autre raison ! lui il reste très silencieux ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Wed Oct 07, 2015 9:07 am

Pourquoi m'en veut-elle autant ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Wed Oct 07, 2015 12:30 pm

j'ai l'impression que ce qui dérange surtout c'est "ma place dans ce monde" (l'étoile), dénudée, qui regarde la terre (la matière) et pas le ciel, avec ce mari (empereur) au dessus de moi face au diable et qui d'une certaine manière me protège ... on dirait que mon beau-père (pape) va jouer en ma faveur (il me parle toujours lui) ...
Difficile de rester objectif, je dois être à côté de la plaque
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Wed Oct 07, 2015 1:42 pm

Chantelune wrote:j'ai l'impression que ce qui dérange surtout c'est "ma place dans ce monde" (l'étoile),

Ta place oui : mais tu es à l'endroit par contre le bateleur est à l'envers : son fils? La Lune c'est numérairement parlant le Bateleur + l'Etoile, donc ici il aurait quitté la maison de la mère en Lune pour les beaux yeux d'un belle jeune femme :wink: mais elle voit pas ça d'un bon oeil. Normal c'est une mère :lol: mais en plus une mère avec des traditions dont on ne déroge pas (papesse envers). En plus si la Justice la représente, bouhhhh c'est la matrone dans toute sa splendeur et au sens premier du terme, digne et respectable :D
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Wed Oct 07, 2015 1:45 pm

ha bah on n'est pas dans M ... LOL :mrgreen: bon il vaut mieux en rire qu'en pleurer hein !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby citrouille » Wed Oct 07, 2015 5:36 pm

Alors elle a accepté le déjeuner? Sur ton tirage la table du repas est à l'envers :? mais avec le soleil ça pourrait être le prétexte de voir tes filles pour accepter?
citrouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Oct 08, 2015 8:09 am

coucou Citrouille, mon Mari a parlé du déjeuner hier à sa mère, elle l'a envoyé balader et lui a dit qu'elle était souffrante ... donc effectivement le dèj parait mal barré ... mais nous ne sommes "que" jeudi, ça peut changer !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Oct 08, 2015 9:44 am

est-ce que belle-maman va venir déjeuner ce weekend ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar12U:
:TppfFR:

On dirait que ce n'est pas pour ce weekend, temperance indique qu'elle se soigne pour le moment ? peut-être celui d'après ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Fri Oct 09, 2015 10:16 am

J'ai eu confirmation que belle-maman ne viendrait pas dèj ce weekend, j'ai proposé le weekend prochain, après je laisse tomber ...
belle-maman va t-elle venir dèj le weekend prochain ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT