rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Postby coccinelle » Sat Oct 03, 2015 12:59 pm

Bonjour,

ma question, toujours la même :?

Vais je faire une rencontre amoureuse?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Coccinelle
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: rencontre

Postby Ayla » Wed Oct 14, 2015 3:33 am

Bonjour Coccinelle,
De retour, one more time :D
Encore et toujours ce Mat qui part heureux vers de nouveaux horizons, de nouvelles rencontres…
Pourquoi n’arrive-t-il pas à concrétiser ?
Qu’est-ce qu’il trimballe dans son baluchon, qui l’empêche d’obtenir ce qu’il recherche :?
Ce vers quoi il se dirige; l’amour, le bonheur et tout le tralala ?
Pendant que je regardais ton tirage, une chanson, que j’avais complètement oubliée et que je n’aie pas entendue depuis des décennies, est venue dans ma tête…
Et comme je ne crois pas vraiment au hasard et/ou aux coïncidences gratuites…
J’ai pensé que peut-être il y avait un message pour toi,
C’est une chanson que Georges Chelon chantait... il y a cinquante ans... déjà ! :shock: ! :shock: ! :roll:
Je te mets le lien. Ecoute bien, et essaie de trouver s’il y a une résonance en toi, est-ce que ça remue quelque chose?
Ce peut-être le père, un homme ou l’homme en général…
https://www.youtube.com/watch?v=36_am15BscY
A te lire,
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coccinelle » Wed Oct 14, 2015 11:14 am

Bonjour Ayla, :D

Coïncidence troublante, je pensais a toi hier et me demandais si tu allais bien. Je m'étais promis de t'envoyer un petit message afin de le savoir.
Tu m'as pris de court en repondant a cette demande.

De retour, one more time :D
:D Welcome

Encore et toujours ce Mat qui part heureux vers de nouveaux horizons, de nouvelles rencontres…
Pourquoi n’arrive-t-il pas à concrétiser ?
Qu’est-ce qu’il trimballe dans son baluchon, qui l’empêche d’obtenir ce qu’il recherche :?
Ce vers quoi il se dirige; l’amour, le bonheur et tout le tralala ?
Pendant que je regardais ton tirage, une chanson, que j’avais complètement oubliée et que je n’aie pas entendue depuis des décennies, est venue dans ma tête…
Et comme je ne crois pas vraiment au hasard et/ou aux coïncidences gratuites…
J’ai pensé que peut-être il y avait un message pour toi,
C’est une chanson que Georges Chelon chantait... il y a cinquante ans... déjà ! :shock: ! :shock: ! :roll:
Je te mets le lien. Ecoute bien, et essaie de trouver s’il y a une résonance en toi, est-ce que ça remue quelque chose?
Ce peut-être le père, un homme ou l’homme en général…
https://www.youtube.com/watch?v=36_am15BscY
A te lire,
Amitiés,

Merci pour cette chanson. Je me souviens l'avoir entendue il y a longtemps. Peut etre ma mère qui l'écoutait, je n'en ai pas le souvenir.

Mon père a été présent sans l’être vraiment. Il partait au travail et a son retour, il fallait que nous soyons calme. Il travaillait en poste et lorsqu'il travaillait la nuit, il valait mieux que nous restions sages, sinon, on en ressentait les effets sur les fesses.
Mon père a été présent, il a remplit nos assiettes.
L'amour a donner a ses enfants, il semblait ne pas connaitre. Était il dépassé? Était il un père au fond de lui?
Ma mère a été présente mais une maman remplace t'elle ce qu'une fille attend d'un père?
Pas certain.

Cette chanson me parle, non pas par l'absence d'un père qui revient comme si de rien n'était mais par l'amour absent de la part d'un père présent.

Cette histoire de ma vie pourrait avoir un impact sur ce que je ne vis pas dans ma vie sentimentale?

Merci Ayla d'avoir pris ce temps pour moi. :D

Coccinelle
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayla » Fri Oct 16, 2015 2:33 am

Bonjour Coccinelle,
coccinelle wrote:Bonjour Ayla, :D
Coïncidence troublante, je pensais a toi hier et me demandais si tu allais bien. Je m'étais promis de t'envoyer un petit message afin de le savoir.
Tu m'as pris de court en repondant a cette demande.

Nan, nan, nan, il n’y a pas de coïncidence :
Moi aussi, je pensais à toi … j’avais lu ton poste et je voulais te répondre :wink:

Désolée pour le retard, mais, j’ai été très bousculée ces deux derniers jours :?
Je reviendrai demain, pour tenter une lecture :shock:
En attendant, quelques questions :
As-tu déménagé ? Ressens-tu ce déménagement, comme quelque chose de positif ?
Es-tu bien entourée ?
As-tu un jeu de Tarot… quel qu’il soit ?
coccinelle wrote:Cette chanson me parle, non pas par l'absence d'un père qui revient comme si de rien n'était mais par l'amour absent de la part d'un père présent.

Mon ressenti (puis-je sur ce site parler de vision ?) était plus orienté vers l’abandon, d’un homme en général, père, mari, amant, que tu n’aurais pas compris et/ou accepté…jusqu'à présent :cry:
Comme je te le disais : … Ce peut-être le père, un homme ou l’homme en général.
coccinelle wrote:Cette histoire de ma vie pourrait avoir un impact sur ce que je ne vis pas dans ma vie sentimentale?

Certainement, comme Le Mat… nous nous promenons tous avec notre baluchon et notre approche de l’autre, est en grande partie due à ce que nous trimballons dedans.
Il est possible que le manque d’amour de ton père, t‘amène à avoir des problèmes de communications, à attendre trop… ou pas assez, à tout remettre en question tout le temps, à manquer de confiance en toi… et (surtout) en l’autre...
Mais aussi, à envoyer des signaux de besoins… qui peuvent faire peur à l’autre :mrgreen:
Ce ne sont que des pistes… à toi de voir ce qui raisonne en toi!
(Si nous étions assises face à face pour une consultation… et non pas à des milliers de kilomètres, l’une de l’autre, t’aider, serait beaucoup plus facile :roll: )
Mais, pour revenir à tes tirages :
Il y a une analogie (certaine) et une évolution (positive) entre le premier tirage (daté du 7/3/2015) auquel j’avais répondu:
coccinelle wrote:je suis seule dans la vie, sans homme qui partage ma vie. Va t'il y avoir du mouvement dans ma vie amoureuse?
:Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar18D:
:TppfFR:

et le dernier (3/10/2015):
coccinelle wrote:Vais je faire une rencontre amoureuse?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il y a toujours le changement au présent, XIII ou X (sont des cartes de changement), sauf que Le Mat qui se dirigeait vers L’Amoureux était retardé par La Papesse(R) et La Lune(R)…
Maintenant, il n’y a plus rien pour les retarder…
Alors, à toi de jouer…
Je pensais faire la lecture demain… mais, il semblerait que je me sois bien avancée ce soir 8)
J’espère que je pourrais (quand même) t’apporter un peu plus d’aide demain :roll:
Pour le moment, je m’en vais te souhaiter une très belle journée,
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coccinelle » Fri Oct 16, 2015 1:39 pm

Bonjour Ayla, :D

Nan, nan, nan, il n’y a pas de coïncidence :
Moi aussi, je pensais à toi … j’avais lu ton poste et je voulais te répondre :wink:
je trouve cela très intriguant et exaltant tout a la fois :D

As-tu déménagé ? Ressens-tu ce déménagement, comme quelque chose de positif ?
Es-tu bien entourée ?
Oui a toutes ces questions. je ne ressens pas encore a 100% les effets du positif car je suis dans les travaux et je n'ai pas trouvé mes repères . Je n'ai pas eu le temps d'y apporter un peu de moi, c'est le chantier. Je me sens un peu perdue dans cet appartement.
Je vais avoir plus de temps pour moi d'ici un mois. je vais employer ce temps pour ma maison afin de m'y sentir bien.

As-tu un jeu de Tarot… quel qu’il soit ?
oui, je possède le tarot de Marseille

Mon ressenti (puis-je sur ce site parler de vision ?) était plus orienté vers l’abandon, d’un homme en général, père, mari, amant, que tu n’aurais pas compris et/ou accepté…jusqu'à présent :cry:
Comme je te le disais : … Ce peut-être le père, un homme ou l’homme en général.
J'ai eu une relation qui s'est achevé. je me suis sentie laissée pour compte par cet homme qui voyait en moi un objet pour combler ses fantasmes, il voyait en moi une femme qui n'existait pas.
Je me suis sentie salie par la façon dont il m'a traité, par les mots utilisés.
J'ai longtemps eu la sensation de ne pas être assez bien pour les hommes. J'ai ressenti la même chose pour mon père, l'impression d’être une enfant parmi d'autres.

coccinelle wrote:Cette histoire de ma vie pourrait avoir un impact sur ce que je ne vis pas dans ma vie sentimentale?

Certainement, comme Le Mat… nous nous promenons tous avec notre baluchon et notre approche de l’autre, est en grande partie due à ce que nous trimballons dedans.
Il est possible que le manque d’amour de ton père, t‘amène à avoir des problèmes de communications, à attendre trop… ou pas assez, à tout remettre en question tout le temps, à manquer de confiance en toi… et (surtout) en l’autre...
j’attends beaucoup d'un homme c'est exact. J'attends qu'il me montre que je suis importante a ses yeux. J'attends qu'il me regarde comme un homme aime une femme (pas comme un père aime sa fille :wink: )
J'ai pu, par contre, apprivoisé mon manque de confiance en moi. Il est perceptible mais j'ai réussi a le dompter en grande partie.

(Si nous étions assises face à face pour une consultation… et non pas à des milliers de kilomètres, l’une de l’autre, t’aider, serait beaucoup plus facile :roll: )
Quelle frustration pour moi :(
Mais, pour revenir à tes tirages :
Il y a une analogie (certaine) et une évolution (positive) entre le premier tirage (daté du 7/3/2015) auquel j’avais répondu:

Il y a toujours le changement au présent, XIII ou X (sont des cartes de changement), sauf que Le Mat qui se dirigeait vers L’Amoureux était retardé par La Papesse(R) et La Lune(R)…
Maintenant, il n’y a plus rien pour les retarder…
Alors, à toi de jouer…
Je pensais faire la lecture demain… mais, il semblerait que je me sois bien avancée ce soir 8)
J’espère que je pourrais (quand même) t’apporter un peu plus d’aide demain :roll:
Pour le moment, je m’en vais te souhaiter une très belle journée,
Je te remercie déja du fond du coeur et te souhaite la même chose.

Merci Ayla :D

Coccinelle
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby coccinelle » Wed Oct 21, 2015 11:16 am

Bonjour Ayla, bonjour a tous.
Ayla, j'espère que tu vas bien.

j'ai voulu demander si grâce a ces changements dans ma vie, ma vie sociale allait être plus épanouie.

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci

Coccinelle
coccinelle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT