Son fils à la maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Son fils à la maison

Postby Zosha » Wed Oct 07, 2015 2:23 pm

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j'avais posté un sujet sur mes appréhensions concernant`un début de vie commune avec mon compagnon. Et bien en définitive, cela se passe très bien.
Un gros hic selon moi c'est la cohabitation avec son fils adulte de 21 ans... Il ne fait aucune tâche ménagère et a même tendance à salir sans nettoyer derrière lui. Pas la peine de polémiquer, en fait il a une vie de "djeunes" qui ne correspond pas du tout à notre rythme (surtout au mien) et je trouve qu'il y a vraiment de l'abus sur la manière dont il profite de la situation. Tout son salaire passe dans les fringues et c'est mon copain qui se tape tout les frais. Je sais que mon copain supporte également mal cette situation et sa manière à lui de réagir c'est de ne rien dire et de péter un plomb par moments. Ca fait des mois que ça dure même quand on n'habitait pas ensemble, mon copain était parfois dévasté par le problème et s'en plaignait. Ca le préoccupait beaucoup et ça lui est plusieurs fois arrivé de me dire qu'il voulait qu'il parte.

En fait j'ai l'impression que sont fils doit maintenant prendre son indépendance, vivre sa vie sans s'embêter avec des vieux de 40 ans et que de notre côté nous puissions un peu profiter, mais ça ne bouge pas.

A t-il l'intention de partir et que faire pour que ça prenne un autre tournant? (qu'il parte en somme...)

:Tar05U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

S'il ne partait pas, comme réagir, comment faire une équipe avec mon copain, afin de le soutenir, équitablement?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos suggestions.
à bientôt
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Son fils à la maison

Postby Zosha » Thu Oct 08, 2015 9:46 am

PETIT UP.... merci :)
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT