Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je ne parviens pas à redresser mes finances. je cherche des heures de mênage sans les trouver, j ai laissé des annonces dans les magasins, pas de réponse, je regarde sur polemploi rien, me suis inscrite en intérim rien non plus.je dois laisserun cv demain pour faire des sandwichs à temps partiel ce qui me permettra de continuer dans l immobilier . trouverai je rapidement un emploi à temps partiel?
Bonjour, je remonte le sujet, ça devient critique pour moi financièrement. Pas de réponse pour mes petits boulots et là une boutique vient de refuser de mettre mes petites peintures en vente. C est la première fois que tout se bloque pour le boulot. question: Trouverai je rapidement une solution?