première question sur le forum

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

première question sur le forum

Postby colina » Sun Oct 11, 2015 12:26 pm

Bonjour à tous,

Je découvre avec plaisir ce forum d'entraide.
Je me lance dans le tarot depuis quelques temps et je tente (difficilement) d'interpréter mes tirages.

Je vous envoie donc ma question et mon interprétation des cartes, si vous pouvez me dire si je vais sur le bon chemin :)

Ma question: l'homme qui m'attire en ce moment ressent-il la même chose en retour et surtout est-il libre?

Merci d'avance à tous

Colina

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:
colina

CAMOIN TAROT FORUM

Re: première question sur le forum

Postby colina » Sun Oct 11, 2015 12:43 pm

la maison dieu représenterait le changement, l'évolution de quelque chose mais peut-être plus en négatif...
En deuxième ligne j'interprèterai par un manque de communication peut-être avec lui? juste une amitié de son côté?
l'impératrice et la justice: cela me représente et me dirait que je fais fausse route?
Le passé/présent/futur
Cela me semble positif sur les sentiments mais il va falloir faire des efforts et communiquer

Je suis un peu perdue dans les interprétations car du coup cela se contredit et je ne perçois pas le fait qu'il soit ou non libre.
Autre question une carte tirée à l'envers prend elle un sens opposée ou pas forcément?

Merci d'avance de m'apporter vos lumières!!
colina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby colina » Mon Oct 12, 2015 3:37 pm

Bonjour à tous!

Combien de temps faut il pour avoir une réponse? Le forum fonctionne toujours?
Cela se fait en message privé?
Merci
colina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby colina » Wed Oct 14, 2015 7:38 am

Help help !!!!
colina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pescidoppio » Wed Oct 14, 2015 6:58 pm

Je commencerais par le bas, le pape, père de famille est quelque peu obscuré de ses enfants par une femme, l’étoile, qui elle souhaite une communication avec lui. L’étoile devenue impératrice se demande si cet homme est libre…. Lui de son côté pense, il est tenté mais à la fin du compte c’est sa maison et ses enfants dans la maison dieu qui l’emportent.
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

Postby colina » Wed Oct 14, 2015 8:35 pm

pescidoppio wrote:Je commencerais par le bas, le pape, père de famille est quelque peu obscuré de ses enfants par une femme, l’étoile, qui elle souhaite une communication avec lui. L’étoile devenue impératrice se demande si cet homme est libre…. Lui de son côté pense, il est tenté mais à la fin du compte c’est sa maison et ses enfants dans la maison dieu qui l’emportent.

Merci beaucoup pour ton retour!
En effet il me montre des choses mais s'il est en couple je ne vais pas m'attarder sur lui :(
Je vois que mon interprétation c'est pas encore ça...j'ai des difficultés à associer les cartes...

Du coup une 2ème question: comment peut évoluer ma vie sentimentale dans les prochains mois?
Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci encore
colina

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT