bonsoir,
merci pour votre réponse.
Bluestone wrote:Ceci est handicapant car face à certaines situations, les émotions vous envahissent, notamment en contact avec le corps social ou tout simplement face à l'autre (incertitudes, doutes, manque de confiance...).
oui !
Vous me proposer des conseils que je vais tester, et adopter
Bluestone wrote:ous avez des marges de manœuvres, elle existent, comme elles existent pour tout le monde et surtout vous avez des atouts que vous considérez actuellement comme des faiblesses que vous devez transmutez positivement en force.
La sensibilité est une force. C'est la façon dont vous l'utilisez et la maîtrisez qui fait toute la différence.
Rien en vous n'est négatif en dehors de votre propre souhait, cultivez votre jardin et ça poussera.
La sensibilité, est en effet une de mes qualités que je qualifie plus souvent de faiblesse pour ce qui me concerne car elle peut m'embarquer ; j'aimerais faire alliance avec je n'en suis pas encore là...
Vous qualifiez cela de force et je le partage quand elle alimente quelqu'un ou quelque chose, enrichit mais je ne sais pas l'utiliser comme je devrai, elle ne me rend pas service assez souvent bien au contraire : Je suis encore très maladroite.
ma sensibilité m'aide notamment à percevoir les autres, à utiliser mon intuition mais là encore le manque de confiance me ramène au mental
J'ai du chemin encore à faire,
Bluestone wrote:Et ce que vous construisez dedans, se reflète dehors et vient à vous.
L'objet de votre désir est à l'intérieur de vous, s'il n'y à rien, vous n'obtiendrez rien.
C'est une clé de progression : mes désirs ont longtemps été flous...ils se précisent ces derniers temps et pointent leur nez ..
Merci de votre interprétation.
-----
Le tarot peut il répondre à cette question : Ai je une bonne intuition ?
Si vous avez du temps pour poursuivre un peu avec moi, Merci.