Suite à réunion pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite à réunion pro

Postby phedre » Fri Oct 16, 2015 5:38 am

Bonjour,

Suite à ma réunion professionnelle, j'ai pu constater et confirmer les points noirs liés à mon travail et déterminer ce qui peux être changer ou améliorer pour envisager une progression de l'activité. Mon Directeur reste fermé sur certaines positions et je sens que malgré notre nouveau process, les choses n'évolueront pas forcément. Je suis prête à m'améliorer dans mon travail mais ne veux pas que celà soit vain et me retrouver dans 6 mois encore une fois démotivée.

Je veux demander une table ronde avec les différents responsables pour proposer des idées et en déterminer les faisabilités ; mais à qui ? Mon Directeur seulement ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar15D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou à chacun des interlocuteurs ?
:Tar05U: :Tar06U: :Tar19U:
:TppfFR:

Il semblerait que la deuxième solution soit la meilleure mais si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre le tirage lié à mon Directeurn svp ?

Merci

A vous lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT