départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

départ

Postby Lolli » Sun Oct 18, 2015 9:00 am

Bonjour,

je vis actuellement à Paris avec mon compagnon et mon enfant.

je souhaite quitter paris, mais nous attendons d'avoir des opportunités professionnelles, surtout du côté de mon compagnon pour partir.
j'aimerai savoir si nous allons quitter Paris en 2016 et si le tarot peut préciser si nous irions plus vers le sud est ou vers le sud ouest.
entre les deux régions, mon coeur balance mais je n'arrive pas à me décider et je ne sais pas quelle région pourrait nous apporter le bonheur, la qualité de vie et la réussite professionnelle.

surtout pour moi, je suis en libérale, donc le choix de la région est important pour que je puisse développer une clientèle.

merci pour votre retour.
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar02U:
:TppfFR:
Lolli

CAMOIN TAROT FORUM

Re: départ

Postby Moua » Sun Oct 18, 2015 12:41 pm

Salut

maison dieu envers vous n'êtes plus bien dans ce foyer, donc grande décision avec cette justice, on décide de partir.
Pour moi je ne vois pas de déménagement à proprement parler dans un futur proche, ni le départ ni le foyer ne ressortent au futur dans le sens de s'établir, par contre il y aura des déplacements, sans doute pour " aller voir " et c'est important avant de prendre une décision.
Avec cette papesse, les cartes t'invitent à la réflexion et à l'étude précise des possibilités, on ne part pas " à l'arrache " en comptant sur sa chance, on étudie toutes les possibilités et on se déplace sur place pour aller voir, on planifie, on s'assure des choses ... on prends son temps et on se fait des noeuds au cerveau quoi, mais des noeuds solides, qui assurent qu'on sera bien la bas ...

Voila pour ma lecture
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Re: départ

Postby Lolli » Mon Oct 26, 2015 10:28 am

merci pour cette analyse.
Lolli

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT