bonjour,
merci pour votre réponse, cela m'a fait très plaisir que vous vous penchiez sur mes tirages.
L'achat de la maison en bretagne est un second achat, c'est à dire une maison secondaire pour que nous puissions aller voir notre fille plus souvent sans la déranger et, par là-même, pour mes autres enfants s'ils ont envie d'aller en vacances sans avoir de location à payer.
Vous parlez de réunir toute ma famille non sans peine : c'est le moins que vous puissiez dire et cela me fait très mal. Malgré les sacrifices (et le mot est faible) que j'ai pu faire, plus tout le reste, en travaillant plus que la normale pour qu'ils puissent avoir ce qu'ils voulaient, je suis considérée par mes deux aînés comme un "monstre" mais quand je regarde autour de moi certaines femmes avec qui je vis ou que je rencontre, je n'arrive pas à voir où ils ont pu me considérer comme tel. : est-ce à dire que leur père (mon ex en l'occurrence) les a tellement montés contre moi, qu'ils ne voient pas la réalité ?
Puis, vous parlez de certaines difficultés ou retards, il est vrai qu'en ce moment, je ne peux acheter car je suis en renégociation pour mon prêt immobilier mais comme nous sommes, mon mari et moi, très en dessous du taux d'endettement (21%), notre nouveau banquier nous a indiqué que l'achat de cette maison secondaire ne devrait pas poser de problème (et ce, après étude de notre dossier) puisque nous serons encore en dessous du taux d'endettement avec cette seconde maison. La seconde difficulté ou retard est que mon mari a été mis "au placard' en fin d'année dernière et qu'il est à la recherche d'un autre emploi : il a de nombreux rendez-vous et en attente de réponse(s).
Une fois tout ce qui précède résolu, pourrons-nous acheter (première question) et aurais-je le bonheur de revoir toute ma famille réunie autour de moi (seconde question).
voici le tirage :