ça me le fait aussi quand je passe à la pharmacie
Bon pour en revenir à ton don : elles n'en n'ont pas fait preuve tes deux voyantes. Moi demain je dégaine mon tarot dans la rue et aux 3 premiers je leur dit "aah mais vous avez un don. Je ne vois pas exactement dans quoi mais c'est certain que vous avez un don." T'inquiète c'est sur qu'ils vont être contents. Qui n'a pas rêvé d'avoir un don? et ils ne remettront pas en doute ma "voyance". Tu parles c'est une voyante, une sorcière qui leur dit qu'ils sont "élus"qu'ils ont un truc que tout le monde n'a pas... Tu comprends ce que je veux dire?
j'aurais plus accordé de crédit à tes deux voyantes si elles avaient exactement décrit la nature de ton don, ce que tu pouvais en faire et comment l'exploiter. Là c'est de la voyance utile

et concrète...Et tu ne serais pas sur ce forum à poser la question
Tu écris : je perçois des choses dont j'ignorais l'existence avant. C'est quoi les choses?
Ton tirage :
Le Jugement au présent = tu te sens attirée vers quelque chose de plus haut, de t'élever. Une envie de connaitre autre chose que métro boulot dodo?
L'amoureux : à l'envers. C'est pas dans les idées des autres que tu trouveras la réponse. Avec l'Impératrice et la Lune ton tarot te renvoie à toi-même. Là on est dans le domaine des rêves, du tout est possible, de l'intuition aussi...Ah ben tu vois déjà là on a une piste. C'est aussi le monde imaginaire. Avec cette Impératrice, les idées foisonnent. C'est une créatrice de rêve cette Impératrice. Elle a une imagination féconde.
Tu dis que tu as eu un déclic en lisant un article sur la numérologie et le tarot : C'est à dire une envie d'apprendre? Si t'as envie de lire le Tarot, prends des cours, achète des livres, si tu as envie de peindre, achète des pinceaux, si tu as envie de courir, chausse les Nike...
Un don c'est un talent, on a tous un talent, on n'est pas des nullos non plus. Y'a bien un truc où on peut s'éclater. Et un talent ça se révèle, ça se travaille, et ça s'exploite jusqu'au moment où on se dit, ahh ben non finalement j'ai fait le tour j'ai envie d'autre chose.
Le don, le talent n'est ni plus ni moins qu'un outil par lequel tu vas donner à ton Toi, ton âme, la possibilité de s'exprimer et indirectement de faire vibrer les autres.
Tu peux avoir le talent de peindre et ne pas y trouver ton compte. C'est pour ça que c'est à toi de chercher et d'expérimenter ce qui peut te "combler".
Nonobstant ta question sur ton don, est ce que tu as été délivrée dernièrement d’une situation qui te bloquait, qui t’épuisait depuis pas mal de temps?