du neuf avec lui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du neuf avec lui?

Postby Malibu » Thu Oct 22, 2015 7:43 pm

Salut :D

Un peit tour par le forum pour poser une question.

j'ai rencontré il y a quelques temps un homme sur le lieu de mon travail.
Très peu de contact avec lui mais je me dis que quelque chose pourrait émerger si nous faisions plus connaissance?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

Re: du neuf avec lui?

Postby Malibu » Thu Oct 22, 2015 7:48 pm

et sinon, celui qui sera mon futur amoureux, il est dans ma sphère actuelle?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Malibu » Fri Oct 23, 2015 5:56 pm

je tente une petite remontée :D
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Fri Oct 23, 2015 9:44 pm

Hello

je ne pense pas que ça va coller avec le monsieur du travail ... Il est présent dans tes pensées et tes projections de l'homme que tu recherches, mais tourné vers ce soleil envers, je ne pense pas qu'il sera réceptif à tes tentatives de rapprochement. A mon avis tu vas aller " voir ailleurs ".

Concernant ton second tirage, n'y aurait t-il pas un ex avec qui c'est ambigu, ou qui te relance en ce moment ?
Pour répondre à ta question je ne pense pas que "ton futur" soit quelqu'un que tu connais déjà, il y à l'idée " d'aller vers " celui qui te plait ou qu'il vienne à toi je ne sais pas, mais pour moi non ça n'est pas quelqu'un qui fait parti de ton présent je pense.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Malibu » Sat Oct 24, 2015 11:54 am

Salut

je ne pense pas que ça va coller avec le monsieur du travail ... Il est présent dans tes pensées et tes projections de l'homme que tu recherches, mais tourné vers ce soleil envers, je ne pense pas qu'il sera réceptif à tes tentatives de rapprochement. A mon avis tu vas aller " voir ailleurs ".

Ok, pas la peine d'insister dans un tel cas de figure. :wink:

Concernant ton second tirage, n'y aurait t-il pas un ex avec qui c'est ambigu, ou qui te relance en ce moment ?

Oui, je vois de qui tu parles. Ce n'est pas un ex mais un homme que je connais très bien. il est ambigu dans ses attitudes envers moi mais même si ca me flatte, je sais que ce n'est pas lui. Il vient, il s'éloigne puis il se rapproche mais toujours en se cachant derrière des faux semblants et jamais sans avouer pourquoi il revient. :roll:

Pour répondre à ta question je ne pense pas que "ton futur" soit quelqu'un que tu connais déjà, il y à l'idée " d'aller vers " celui qui te plait ou qu'il vienne à toi je ne sais pas, mais pour moi non ça n'est pas quelqu'un qui fait parti de ton présent je pense.
[/color]

[/quote]
Merci Moua, j'ai la réponse a ma question et tout reste a découvrir alors :D

Malibu
Malibu

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT