bluestone ... besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bluestone ... besoin d'aide

Postby haribo » Sat Oct 24, 2015 9:21 am

bonjour blustone
le mois de septembre a été explosif au niveau sentimental, une arrivée d'une personne, un rendez vous d'explications avec mon ex que j'ai refusé car j'étais trop en colère, des explications par mail bref tout s'est enchainé sans contrôle dans une spirale émotionnelle pas très productive mais peut être nécessaire pour arriver à exprimer des choses... la la colère retombe, et je me retrouve chaos.... j'ai essayé de recontacter mon ex pour avoir cette discussion mais sans succès il est dans le silence et je continue d'entretenir le lien avec cette nouvelle personne mais j'ai un gros sentiment de mal à l'aise car je n'ai rien résolu de ma relation passée....
que va t'il se passer dans ma vie personnelle prochainement?
:Tar06U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

le monde c'est positif.....

vais je reussir a avoir cette discussion?

re le monde....

merci pour vos lumières bien éclairantes car la je suis en veilleuse et j'aimerais bien passer en plein phare :shock:
bon week end
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar21U:
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: bluestone ... besoin d'aide

Postby Moua » Sat Oct 24, 2015 11:10 am

Hello

je ne connais pas ton histoire mais vais quand même me lancer, je ne pense pas que tu auras la discussion que tu attends avec ton ex, pas pour le moment du moins, il va falloir prendre sur toi.

On te vois encore attachée d'une certaine manière, un attachement qui n'est pas nécessairement très sain car cet homme à encore un certain pouvoir sur toi et tes émotions, la nouvelle rencontre apparait dans ton tirage et l'idée de renouveau, on démarre autre chose avec ce chariot / bateleur, on fait un tout premier pas pour ce sortir un peu de cette espèce d'emprise ( du diable envers et de ses petites manipulations affectives ...) et ça me semble positif, que de ne pas rester enfermé dans ton histoire passée et cette dynamique un peu morose et prise de tête dans laquelle tu étais.
Je pense que cette rencontre va t'ouvrir à de nouveaux horizons et à un peu plus de légèreté que l'atmosphère pesante dans laquelle tu évoluais ces derniers temps, peut être même t'aider à sortir un peu la tête de l'eau.
Je pense que cette rencontre est positive, néanmoins ça ne réglera pas totalement l'affaire " ex ", bateleur + chariot sont positionné en solution mais le regard tourné vers l'amoureux, mais c'est en bonne voie.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sat Oct 24, 2015 4:56 pm

bonsoir moua et merci pour ta réponse
oui c'est bien vu tout ça, c'est une période très déstabilisante ou je n'arrive pas a comprendre ce qu'il s'est passé pour que je soisa tel point en colère car je l'attendais tellement de le voir et lui parler c'est étrange nos réactions parfois... je pense que c'est l'arrivée de cette nouvelle personne qui a tout bouleversé quelques jours avant ce rendez vous....
je sais que je trouverais la sérénité qu'avec un contact alors si je l'ai pas il va falloir que je prenne sur moi...
vais je avoir cette sérénité tant attendue ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar16U: :Tar15U:

merci
bluestone doit bouder :lol:
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sat Oct 24, 2015 4:57 pm

heu je viens de voir mon tirage avec le diable cela me semble mal barré!
zut...
bon fin de dimanche
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sat Oct 24, 2015 8:57 pm

Je n'ai pas grand chose à vous dire haribo, vous vous mettez en colère, vous parlez de chaos, vous n'arrivez pas à vous maîtriser. Vous êtes énervée.

Bref, les conditions parfaites pour trouver l'amour et développer une relation équilibrée et épanouissante.

Je pense que vous devriez réfléchir à comment vous maîtriser et établir une relation normale avec l'autre, c'est à dire un effectuant un travail important et profond sur vous.

A défaut, vous n'allez cessez que de répéter les mêmes comportements.
Et vos prétendants vous éviter.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sat Oct 24, 2015 9:04 pm

merci bluestone
je suis arrivée a ce stade car j'ai attendu 6 mois patiemment et calmement avec douceur! il a fallu que je me sente trahie au plus au point pour que j'en arrive la! ce prétendant n'a connu que patience et compréhension durant des mois... ce n'est pas du tout mon comportement mais la il a fallu qu'il comprenne qu'il est allé trop loin sinon je crois que la situation serait au meme point moi qui donne et lui qui ne donne rien au retour meme pas sa présence ...
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sat Oct 24, 2015 10:34 pm

Vous recevez ce que vous engendrez.
Donc cet événement est une leçon sur ce que vous avez engendrée.

Pourquoi cette trahison est arrivez sur vous et non sur la voisine ?
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sun Oct 25, 2015 7:09 am

Oui pas faux parceque j ai beaucoup donné sans retour, avec amour et patience comme je n ai éu rien en retour , au contraire ét que cette personne voulait absolument que je reste à l identique de ce que j étais envers elle j ai réagi violemment pour lui démontrer que rien n était acquis ni la gentillesse ni la générosité ... Ét qu a un moment il fallait donné pour recevoir .... C est tout c est simple ! Cela a engendré la surprise ét le conflit sinon tout serait à l identique et moi dans une position d attente donc insupportable ... J aurais souhaite l apaisement mais visiblement son ego est plus fort ! Je pense avoir bien résumer la situation :mrgreen:
Bon dimanche
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sun Oct 25, 2015 3:15 pm

haribo wrote:Oui pas faux parceque j ai beaucoup donné sans retour, avec amour et patience comme je n ai éu rien en retour , au contraire ét que cette personne voulait absolument que je reste à l identique de ce que j étais envers elle j ai réagi violemment pour lui démontrer que rien n était acquis ni la gentillesse ni la générosité ... Ét qu a un moment il fallait donné pour recevoir .... C est tout c est simple ! Cela a engendré la surprise ét le conflit sinon tout serait à l identique et moi dans une position d attente donc insupportable ... J aurais souhaite l apaisement mais visiblement son ego est plus fort ! Je pense avoir bien résumer la situation :mrgreen:
Bon dimanche

Vous résumez très bien la situation et je trouve que vous êtes patiente.
En fait vous résumez une rupture.

Donc vous êtes maintenant libre, quand c'est fini c'est fini.
Si ce n'est pas lui ce sera le suivant.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sun Oct 25, 2015 6:33 pm

Merci bluestone
Le suivant est déjà là à moi de faire bien les choses .... Ét de ne pas attendre indifinement pour arriver au point de rupture justement
Bonne soirée ....
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sun Oct 25, 2015 7:34 pm

Vous devez être dans le juste milieu, c'est ce qui est le plus difficile pour vous car vous avez un tempérament Feu.
Vous le mettez à profit complètement dans le don et dans l'objet de vos désirs, c'est fort et puissant.

Et c'est très beau pour celui qui arrivera à l'accueillir.

Vous arrivez à compenser intérieurement car vous espérez beaucoup, c'est ce qui vous fait patienter.
Dans ces moments vous arrivez à exclure le doute mais si c'est trop long et que ce que vous espériez et fantasmez (il y a quelque chose de cet ordre là chez vous aussi, la réalisation de ce que vous espérez qui se transmute en fantasme et qui vous permet de tenir) alors ça s'écroule et le sentiment de trahison (re)-fait surface et vous explosez.

Une part de ce comportement est liée à votre enfance, vous avez absolument besoin que l'autre vous rassure pour avancer, comme si la base de départ vous faisait douter.

Le transfert est important pour l'autre et cela peut-être déstabilisant, c'est trop fort pour lui, si vous avez du costaud en face ça peut le faire, mais si vous avez du faible, ça foire.
A ce moment là, vous le jetez car vous êtes face au désespoir (des espoirs) qui revient.

Donc ne transférez pas trop sur l'autre en lui mettant une pression trop importante.
Essayez d'estimer ce qui est juste pour vous et pour lui.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Mon Oct 26, 2015 2:04 pm

Bonjour,

J'ai eu la malencontreuse idée d'exprimer un point de vue non partagé par quelques membres du forum à partir de la lecture Camoin.
Ceci est suffisamment explicite pour je comprenne que ma place n'est résolument pas ici, ce que mon entourage direct et indirect ne cesse de me répéter.

Suffisamment éclairé des énergies particulières négatives que peut véhiculer internet et la facilité à s'y défouler, j'ai déjà exprimé mon retrait en fin d'année.
Par prudence et par volonté, j'ai pris garde de ne pas me laisser entraîner moi aussi dans ce tourbillon.

Néanmoins, il m'était difficile de ne pas répondre aux sollicitations qui me parvenaient régulièrement et j'ai décidé de ne répondre qu'à celles-ci, ce qui a engendré d'autres sollicitations.

Dans le respect dérèglement, il faut savoir tempérer ses défauts (Dieu sait à quel point j'en ai), mettre en veille son tempérament, être en phase avec la pensée commune, ne pas déranger, effectuer les réponses attendues.
Bref, ce n'est pas trop mon style, je suis direct, je ne mâche pas mes mots (comme Jodo), et ce que je dis déroute parfois, je le comprends.
Je vous avoue aussi que je ne fais guère d'effort, voire même aucun.

Ma méthode est ce qu'elle est mais elle n'est pas adaptée ici, je dois le reconnaître.
Surtout que je n'en ai pas.

Il y a toujours un début et une fin.

Bon courage à vous.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Mon Oct 26, 2015 5:12 pm

Bonjour
Vous êtes une électron libre ... Vous nous bousculez et vois nous faites poser les bonnes questions ... Ensuite on vous répond puis vois répondez de façon très juste une fois le scénario compris ... Moi votre dernière réponse m a bien secoué ... Restez électron libre vous pourrez revenir si vous en avez envie ...
Amitiés :wink:
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT