évolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution professionnelle

Postby Zosha » Mon Nov 02, 2015 11:13 am

Hello à tous,

petite question du lundi matin car mon copain sort d'un long week-end de travail et redémarre de plus belles.

Voilà, il fait un boulot de technicien dans une entreprise de chauffage et ça fait déjà 4 fois qu'on lui propose de devenir chef de secteur et il refuse.
Pourtant il fait déjà le boulot, il fait un super boulot et fait celui des autres, parfois même il envoie ses responsables sur des interventions, c'est le comble! Les week-end d'astreinte on lui demande de s'occuper de la gestion téléphonique sans être payé plus, il gère les problèmes et en plus il intervient sur les sites pour les dépannages. L'entreprise se repose sur lui.

Il refuse cette évolution, ce changement, pourtant ça lui apporterait reconnaissance et bonus financier, il préfère son poste actuel car il est plus "pépère".

Pourquoi ne veut-il pas de cette évolution? est-ce que ça va changer?
Parfois j'ai l'impression qu'il a un complexe vis-à-vis de sa classe sociale, c'est comme s'il ne se permettait pas de s'élever, en tous points...

:Tar15U: :Tar10U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide si ce tirage à 3 cartes vous inspire,
bises et bonne journée
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT