C'est un peu compliqué pour moi de trouver une piste car je ne comprends pas ce que tu cherches. Tu parles d'une omerta sur le sujet. Alors sans parler du sujet, tu affirmes que ces écrits existent. Mais ce sont des écrits personnels qui auraient pu être détruits où ce sont des écrits officiels? Ta mère étant la fille de ton père ne peut t'être aucune aide? Non pas sur les écrits mais sur le sujet?
MD69 wrote: Ne sachant pas ce que ces carnets ces écrits contiennent je ne sais pas où je pourrais trouver d'autres supports ou il y a ces infos d'où finalement mon replis sur une aide de tarot pour m'aiguiller sur une piste et un résultat positif ou négatif de mes recherches.
Si je résume ta démarche tu veux savoir s'il existe d'autres écrits où seraient consignés ce que ton GP auraient écrits sur ces fameux carnets sans savoir ce qu'il y a consigné?

ou tu cherches une piste sur ce que auraient pu contenir ces carnets? Mais si dans ta famille personne n'a connaissance de ces carnets, qu'est ce qui te fait croire que ces carnets ont réellement existés? Le sujet?

Tu as essayé du côté de l'armée?