démarches sur le passé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

démarches sur le passé

Postby MD69 » Mon Nov 02, 2015 9:42 pm

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Forum, j'aimerais savoir si cela "vaut le coup" de me lancer dans des démarches au sujet mon grand père décédé.?
j'essaie de retrouver des écrits lui ayant appartenu et tout semble entouré de mystère, d'un parcours du combattant pour obtenir des infos.

merci de votre retour
MD69

CAMOIN TAROT FORUM

Re: démarches sur le passé

Postby Cartevitale » Mon Nov 02, 2015 10:50 pm

Salut MD69,

Je suis allée voir ton historique.

Qu'est ce que tu entends par valoir le coup? 8)

Tu recherches toujours ces carnets? Ils sont dans les mains de la Papesse. La Roue bloque. Est ce que les informations contenues dans ces carnets peuvent se trouver ailleurs? Tu as pris contact avec la deuxième femme de ton GP?

La lune est le passé, les souvenirs, la mémoire. C'est en solution. Mais quid de cet Empereur? C'est un secret de famille que tu recherches? :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MD69 » Tue Nov 03, 2015 10:15 pm

Bonsoir Cartevitale,merci de votre réponse, en effet je continue mes investigations mais sans succès car personne dans ma famille n'a connaissance de ces carnets. Et mon expression "valoir le coup" est plutôt est il bénéfique à user de l'énergie, de remuer ciel et terre pour qqchose de peu important ou pas, il semblerait en effet qu'il y est beaucoup de secret et de mystère. c'est une sorte de graal personnel afin de mieux connaître mon grand père. il y a en effet qqchose qui bloque. Ne sachant pas ce que ces carnets ces écrits contiennent je ne sais pas où je pourrais trouver d'autres supports ou il y a ces infos d'où finalement mon replis sur une aide de tarot pour m'aiguiller sur une piste et un résultat positif ou négatif de mes recherches.
MD69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Wed Nov 04, 2015 12:02 am

Mais comment tu sais que ces carnets existent si personne de ta famille n'en a connaissance? :roll: Tu as demandé à sa deuxième femme?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MD69 » Wed Nov 04, 2015 6:03 pm

carnet ou écris il existe qqchose mais il y'a une véritable chape de plomb ou omerta sur le sujet, hélas je ne peux exposer plus de détail ici, j'ai demandé à ma tante qui est la fille de sa 2ème femme et personne n'a connaissance de quoique ce soit. d'où ma démarche ici pour avoir une piste, mais visiblement même la 2ème femme n'est pas d'une grande aide.
MD69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Wed Nov 04, 2015 9:56 pm

C'est un peu compliqué pour moi de trouver une piste car je ne comprends pas ce que tu cherches. Tu parles d'une omerta sur le sujet. Alors sans parler du sujet, tu affirmes que ces écrits existent. Mais ce sont des écrits personnels qui auraient pu être détruits où ce sont des écrits officiels? Ta mère étant la fille de ton père ne peut t'être aucune aide? Non pas sur les écrits mais sur le sujet?

MD69 wrote: Ne sachant pas ce que ces carnets ces écrits contiennent je ne sais pas où je pourrais trouver d'autres supports ou il y a ces infos d'où finalement mon replis sur une aide de tarot pour m'aiguiller sur une piste et un résultat positif ou négatif de mes recherches.

Si je résume ta démarche tu veux savoir s'il existe d'autres écrits où seraient consignés ce que ton GP auraient écrits sur ces fameux carnets sans savoir ce qu'il y a consigné? :roll: ou tu cherches une piste sur ce que auraient pu contenir ces carnets? Mais si dans ta famille personne n'a connaissance de ces carnets, qu'est ce qui te fait croire que ces carnets ont réellement existés? Le sujet? :roll:

Tu as essayé du côté de l'armée?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MD69 » Wed Nov 04, 2015 10:09 pm

merci, ma mère n'a aucun écrit, oui il y a un secret défense et l'armée est un mur, d'ou mon impuissance a retrouvé quoique ce soit, ma tante ( la fille de mon grd père et de sa deuxième épouse est convaincue qu'il y a des écrits, des mémoires, des notes mais ne sait pas non plus où ces documents sont où), peut être ont ils été détruits, c'est une quête sans savoir où aller, mais pour connaitre le passé de mon grand père, et lever le voile aussi sur un coté obscur. je suis désolé de rester flou également mais je ne peux pas tout écrire sur un forum public je cherche à avoir des pistes, des interprétations, un axe de recherche, ou un indice pour aiguiller mes recherches.
merci beaucoup.
cdt
MD69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Nov 05, 2015 12:28 am

Est ce que la seconde épouse a conservé des affaires de ton GP? Ils avaient un bien? Maison, bateau?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby MD69 » Thu Nov 05, 2015 8:22 am

désoler je ne peux pas donner plus d'infos. je me contenterais de rester sur les interprétations précédentes.
MD69

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT