RECUPERER GARDE DE MA FILLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RECUPERER GARDE DE MA FILLE

Postby patriciajo » Tue Nov 03, 2015 5:22 pm

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir à tous,

A la demande de ma fille (14 ans) je saisis la justice pour demander la garde de ma fille car elle ne se sent pas bien chez son père. Pensez vous qu'avant la Noël je l'aurai récupéré et est ce que la réaction de son père ne sera pas trop violente à son égard car il va être informé par voie d'avocat car depuis 8 ans il refuse toute communication avec moi

Merci par avance pour l'attention que vous accordez à ma requête

Patricia
patriciajo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: RECUPERER GARDE DE MA FILLE

Postby Cartevitale » Wed Nov 04, 2015 12:32 am

Avant Noël? Tu crois que la Justice est si rapide que ça???

Ta fille pourrait être en Impératrice, et sa demande semble être arrêtée par l'épée de la Justice : Elle a un motif bien déterminé pour demander à revenir chez toi?

Quansd tu dis que
patriciajo wrote: depuis 8 ans il refuse toute communication avec moi

Même pour les questions concernant les décisions à prendre pour les enfants?

L'Hermite pourrait être l'avocat ou ton ex mari : tu as mis en route la demande ou tu n'as pas encore fait cette démarche?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patriciajo » Wed Nov 04, 2015 7:15 pm

Bonjour Carte vitale,

merci pour ta réponse et concernant tes questions voici ma réponse : mon ex mari refuse toute communication avec moi au sujet des enfants puisque c'est le seul lien qui nous reste. Quand à ma fille elle vit mal chez son père car il la blesse régulièrement par ses propos et elle n'est pas suivie médicalement pour ses dents et lunettes. A sa demande j'ai déposé sa lettre chez mon avocat réclamant de venir vivre chez sa maman. Je suis dans l'attente d'un rendez vous car elle doit avoir son propre avocat. Notre demande auprès du juge des af faires familiales sera demandé en urgence car son état psychologique m'inquiète beaucoup. D'ou ma question est ce que je pourrai la récupérer bientôt car l'avocat m'a parlé d'un délai d'un mois Merci pour ta réponse

Patricia

:Tar03U: :Tar08U: :Tar16U:
:TppfFR:
patriciajo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Wed Nov 04, 2015 9:12 pm

Je ne suis pas certaine que le jaf donne une suite positive de suite à la demande de ta fille :? La maison dieu est symboliquement la maison du père.
Toutefois, à voir cette Justice et le fait que tu t'inquiètes pour l'état psychologique de ta fille : N'y a t'il pas possibilité d'étayer la demande de ta fille auprès du Juge en demandant une consultation avec un psychologue qui confirmerait ton inquiétude? Je suppose que tu en as parlé avec ton avocat?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patriciajo » Thu Nov 05, 2015 6:26 pm

Merci carte vitale pour ta réponse.
Effectivement je vais demander une étude psychologique de ma fille, ce qui m'inquiète c'est le juge aux affaires familiales tout dépend de son jugement.
je refais un tirage en espérant que cela soit plus serein. Merci pour ton écoute.
Patricia

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:
patriciajo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Nov 05, 2015 6:47 pm

Et tu penses que tu auras le rapport psy à temps à verser à l'appui de ta demande?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby patriciajo » Fri Nov 06, 2015 5:32 am

Cartevitale wrote:Et tu penses que tu auras le rapport psy à temps à verser à l'appui de ta demande?

Bonjour, j'espère pouvoir le verser au dossier. Merci pour ta réponse.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
patriciajo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT