Changement soudain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement soudain

Postby Jfdata » Fri Nov 06, 2015 11:08 pm

J'ai retrouvé une personne avec qui j'avais flirté il y a dix ans. Nous étions très attachés l'un à l'autre, mais ne vivant pas dans la même ville, nous nous sommes perdu de vue. Nous nous sommes vu quelques fois depuis 2 mois, très contents de se retrouver, mais il est devenu froid, et je n'ai plus de nouvelles de lui. Je suis un peu perturbée par ce changement soudain, je n'y comprends rien... Je me demande ce qu'il se passe, et surtout comment va évoluer cette relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Jfdata

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changement soudain

Postby Jfdata » Sat Nov 07, 2015 9:37 pm

Je fais remonter le poste !! Quelqu'un aurait il une réponse pour moi ?
Jfdata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Sat Nov 07, 2015 10:52 pm

Hello

ne serait t-il pas engagé ailleurs ? avec ce bateleur qui regarde la roue de la fortune au passé et l'amoureux envers, on dirait un homme qui n'est pas tout à fait libre, que cela soit dans son coeur ( ou sa tête ) ou toujours engagé dans une relation sentimentale avec quelqu'un. Il est possible qu'il ne t'ai pas dit toute la vérité, je pense que c'est ce qui explique ce revirement ...
Mais visiblement tu vas avoir des nouvelles avec ce jugement au futur, seule comme cela elle est souvent annonciatrice de nouvelles qu'on donne, par contre rien ne parle d'évolution dans ce tirage.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jfdata » Sun Nov 08, 2015 12:37 am

Merci Moua,

Je me demande alors comment dois-je réagir...?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar01U:
:TppfFR:
Jfdata

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jfdata » Sun Nov 08, 2015 1:50 am

De quelle nouvelle peut-il s'agir ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar02U:
:TppfFR:
Jfdata