carte vitale/moua

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

carte vitale/moua

Postby colina » Wed Nov 11, 2015 8:15 pm

Bonjour les filles,

Petit retour de la story avec mon collègue.
Il m'a déclaré il y a plusieurs jours avoir de l'attirance et des sentiments.
Mais une situation à régler afin de repartir sereinement.
Du coup pas d'engagement ou d'action de sa part...
Je ne sais quoi en penser....et surtout si c'est sincère...
C'est un homme honnête mais la situation m'échappe c'est pour cela que je doute.
Merci à vous

Ses sentiments pour moi sont ils sincères?
:Tar00U: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:

Que me conseille le tarot: attendre?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
colina

CAMOIN TAROT FORUM

Re: carte vitale/moua

Postby colina » Thu Nov 12, 2015 9:01 pm

On a mangé ensemble ce midi, l'intéraction est forte.
Est-ce réel ou je me fais des films?
:Tar05U: :Tar20U: :Tar06U:
:TppfFR:
colina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby colina » Thu Nov 12, 2015 9:05 pm

Merci de m'aider...
colina

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Fri Nov 13, 2015 12:00 am

Salut

Non je ne pense pas qu'il faille l'attendre, en fait on ne perçoit pas les sentiments dans tes tirages,ca ne veut pas dire qu'il n'en ressent pas, mais le tirage n'exprime rien dans ce sens, le premier montre un homme qui va vers la solitude/le célibat ( l'ermite ), sur son chemin se trouve une femme ( l'imperatrice ) possiblement toi, mais il va quand même vers le célibat ...

Ton second tirage est assez riche mais pour moi ne montre pas de sentimenrs ou d'évolution en couple pour le moment, je pense qu'il va te faire languir et que pour ne pas souffrir ( force envers + soleil envers ) il ne faut rien attendre de lui ...

Il faut rester " cette impératrice ", elle regarde ce qu'il se passe sur le second tirage, c'est une femme forte et fière qui mène sa barque et ne se laisse pas mener ...
Je me demande par contre s'il ne voit pas quelqu'un d'autre, il y a dans cette histoire quelque chose de flou qui me semble bien ressembler à une relation sentimentale qui n'est pas totalement terminée, peut être même encore des contacts avec son ex, ou qui n'est pas vraiment son ex en fait, il y a la notion de choses qu'on cache et d'hésitations .

Je dirais n'attends rien de lui, il a les cartes entre ses mains, s'il veut aller plus loin c'est à lui de venir vers toi, mais je doute que cela soit son désir réel :-/
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby colina » Fri Nov 13, 2015 12:54 pm

Moua wrote:Salut

Non je ne pense pas qu'il faille l'attendre, en fait on ne perçoit pas les sentiments dans tes tirages,ca ne veut pas dire qu'il n'en ressent pas, mais le tirage n'exprime rien dans ce sens, le premier montre un homme qui va vers la solitude/le célibat ( l'ermite ), sur son chemin se trouve une femme ( l'imperatrice ) possiblement toi, mais il va quand même vers le célibat ...

Ton second tirage est assez riche mais pour moi ne montre pas de sentimenrs ou d'évolution en couple pour le moment, je pense qu'il va te faire languir et que pour ne pas souffrir ( force envers + soleil envers ) il ne faut rien attendre de lui ...

Il faut rester " cette impératrice ", elle regarde ce qu'il se passe sur le second tirage, c'est une femme forte et fière qui mène sa barque et ne se laisse pas mener ...
Je me demande par contre s'il ne voit pas quelqu'un d'autre, il y a dans cette histoire quelque chose de flou qui me semble bien ressembler à une relation sentimentale qui n'est pas totalement terminée, peut être même encore des contacts avec son ex, ou qui n'est pas vraiment son ex en fait, il y a la notion de choses qu'on cache et d'hésitations .

Je dirais n'attends rien de lui, il a les cartes entre ses mains, s'il veut aller plus loin c'est à lui de venir vers toi, mais je doute que cela soit son désir réel :-/

Merci pour ton interprétation!
C'est en effet le mieux continuer mon chemin sans l'attendre.
Il serait dans un sens manipulateur car ça ne correspond pas à ce qu'il me dit ( ou baratine)...
Merci en tout cas :)
colina

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT