elles ne me parlent pratiquement plus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

elles ne me parlent pratiquement plus

Postby Chantelune » Wed Nov 18, 2015 11:47 am

mes belles-soeurs ne me parlent plus, ne répondent plus à mes textos, pourquoi ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: elles ne me parlent pratiquement plus

Postby Cartevitale » Wed Nov 18, 2015 5:57 pm

Hello Chantelune,

T'as combien de belles soeurs? 2 ? La Force et la Papesse d'un côté de la roue et toi et ton mari de l'autre.

Elles ne veulent peut être pas s'imiscer dans le désaccord qui t'oppose à ton mari ? La roue vous sépare. Tu échangeais beaucoup avec elles avant? Vous étiez copines?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: elles ne me parlent pratiquement plus

Postby Chantelune » Thu Nov 19, 2015 9:11 am

Bonjour Carte Vitale, j'ai 2 belles-sœurs, on n'a jamais eu particulièrement d'affinités mais tout de même on échangeaient davantage avant que ma belle-mère ne m'adresse plus la parole, et aujourd'hui on m'ignore, mon Mari fait semblant de ne pas comprendre la situation, ma belle-famille voit ma fille comme ils veulent chez eux et moi je suis ignorée (pas invitée chez eux) donc j'ai beaucoup de colère mais bon, j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête, surtout si je divorce avec mon Mari, et donc je ne veux plus en avoir quelque chose à foutre, ces salades m'ont fait trop de chagrin ...
Merci pour tout en tout cas Carte Vitale pour tout ce que tu as fait pour moi ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT