SI POSSIBLE POUR CHRISTINE 7 - MERCI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SI POSSIBLE POUR CHRISTINE 7 - MERCI

Postby pastel » Thu Nov 19, 2015 11:12 am

Bonjour Christine,

J'espère avoir de vos nouvelles !

Voici le souci que j'ai depuis quelques temps : nous avons restauré depuis de très nombreuses années une maison de village. Nos voisins, il y a 5 ans ont décidé de faire restaurer une grange attenante à notre propriété. Je l'ai ai prévenu de ne pas faire de rehausse de leur toiture car cela nuirai à mon bien (vue et ensoleillement...) il n'en ont pas tenu compte (nous nous sommes absenté 2 ans) et lorsque nous sommes revenus, nous avons trouver leur toiture plus haute de 0.80 cm que sur le permis déposé. Nous avons tenté sans succès, plusieurs arrangement à l'amiable. Nous avons été contraints de les assigner afin qu'il remette en état leur bien en tout cas, qu'ils respectent le permis accordé. Un expert à été désigné et a effectué son expertise. Le souci, c'est que nous ne sommes pas très contents de son déroulement. Il a fallu attendre 6 mois pour obtenir, récemment, l'idée de désigner un géomètre pour mesurer, les hauteurs de cette construction par rapport au permis mais entretemps il avait égaré tous les documents du dossier, que nous avions fourni dès le début de cette affaire....

Je demande au tarot : pouvons nous faire confiance à cet expert ? (nous ne pouvons, ni n'avons les moyens d'en changer)

:Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar06U:
:TppfFR:

Le géomètre qui sera nommé confirmera-t-il nos dires ? (à savoir la rehausse de la toiture)

:Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar17U:

Obtiendrons nous gain de cause auprès du tribunal ? A savoir le respect du permis

:Tar05U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si non, devrons nous faire appel de cette décision ?

:Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar19D: :Tar21U:

A l'issue de cette seconde procédure aurons-nous gain de cause ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar15D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci sincèrement pour vos réponses et le temps consacré à celles-ci. Bonne journée
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: SI POSSIBLE POUR CHRISTINE 7 - MERCI

Postby pastel » Mon Nov 23, 2015 10:43 am

Bonjour,

je tente une petite remontée. Merci de tout coeur et Bonne journée.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pastel » Thu Nov 26, 2015 11:41 am

Bonjour,

je tente une petite remontée au cas où. Merci de vos interprétations et bonne journée.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Nov 26, 2015 12:35 pm

Bonjour pastel,

je suis desolée mais je n'interviens plus sur le forum en ce moment, il m'arrive d'y jeter un oeil de temps à autre mais je ne m'investis plus pour le moment....
Besoin de me re-centrer sur moi et mes proches en priorité....

Je vous souhaite bonne chance et vous conseille de faire un nouveau post où vous donnerez une chance à tous les autres tarologues :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Pour qui se sent inspiré ! MERCI

Postby pastel » Fri Nov 27, 2015 7:35 am

Merci d'avoir répondu à mon message et bonne continuation.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT