Y A T IL UN SENS A CE QUE J AI VECU ,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y A T IL UN SENS A CE QUE J AI VECU ,

Postby CAT1 » Thu Nov 19, 2015 5:31 pm

Bonsoir,
J'ai vécu pendant 15 mois une relation torturée avec un homme aux antipodes de moi (en apparence ?), lui, ours, solitaire, pas d'amis, ne voit plus sa famille, silencieux en mots et en émotions, caractéristiques très prononcées d'autisme d'Asperger, se refugiant dans le s..., n'aimant pas le monde ni les gens, moi, dans les mots, le partage, la curiosité de tout, l'empathie....
Notre relation a été très douloureuse pour moi, j'ai étouffée qui j'étais par amour de lui.
Bien qu'intellectuellement et mentalement, je sache que cette relation ne m'épanouissait pas du tout, la rupture me
laisse anéantie (depuis 15 jours) et je ne comprends pas pourquoi.
Je ne pense pas que les rencontres soient dues au hasard. Je cherche le sens de celle ci. Je pense que c'était une étape ou un aboutissement.....le moment pour moi, en laissant toutes mes hésitations, tous mes allers retours, de me tourner
vers une spiritualité à laquelle j'aspire et l'amour avec un grand A, l"amour de moi, l'amour des autres, comme une 2ème naissance vers qui je suis vraiment.
Suis je sur la bonne voie ?
Merci si vous vous arrêtez sur mon message.
Bonne soirée à tous

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar12D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
CAT1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Y A T IL UN SENS A CE QUE J AI VECU ,

Postby CAT1 » Fri Nov 20, 2015 12:33 pm

Bonjour de nouveau,
Je ne suis pas initiée dans la lecture du tarot, mais par rapport à ma question précédente, certaines
cartes me parlent comme le soleil à l'envers et la carte solution Le bateleur au futur, cela ne voudrait-il
pas dire que j'ai tous les outils en mains pour un nouveau commencement vers la lumière à laquelle j'aspire ?
Je comprends aussi un peu intuitivement ce pendu à l'envers avec le jugement au dessus pour le
remettre à l'endroit....
Mais là s'arrête mon ressenti, je ne comprends pas bien l'empereur à l'envers avec la papesse au dessus,
cet empereur qui regarde mon soleil...est ce qu'il peut être cet homme qui interfère entre ma mise
en route et la papesse que je peux devenir ??

Voilà, c'est un peu basique comme interprétation, je n'arrive pas à faire le lien avec le passé.
Mais ces cartes me parlent et répondent je suis sûre à la question que je me pose, mais je
ne trouve pas le fil conducteur entre les cartes qui me permettrait de mieux comprendre.
Pouvez-vous m'aider ? :?
Merci
CAT1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CAT1 » Fri Nov 20, 2015 12:36 pm

Yann vous intervenez toujours sur le site ?
CAT1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CAT1 » Sat Nov 21, 2015 7:23 am

Bonjour,
Je fais remonter un peu mon sujet, c'est le week end ! plus de lecteurs peut être :D
CAT1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CAT1 » Sat Nov 21, 2015 6:37 pm

Encore un up :D
CAT1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CAT1 » Sun Nov 22, 2015 12:24 pm

J aimerai tellement une petite aide en ce moment de désarroi ...
donc je fais encore un petit up...
merci
CAT1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CAT1 » Mon Nov 23, 2015 9:09 pm

Encore un up !
Et bonne soirée
CAT1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CAT1 » Fri Nov 27, 2015 12:01 pm