Tirage particulier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage particulier

Postby cody0209 » Sun Dec 13, 2015 6:16 pm

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide sur la signification d'un tirage. J'ai suivi le stage il y a maintenant quelques années, j'avais regroupé pas mal d''info sur un cahier mais ayant déménagé il y a 3 ans sans avoir tout sorti, je n'ai pas remis la main dessus...
Et oui, ça fait longtemps que je n'avais pas utilisé mon jeu de tarot...
La question que j'ai posé est vraiment particulièrement, c'est difficile de l'indiquer clairement sur un forum. En tout cas ça me travaille suffisamment pour avoir eu envie tirer les cartes.

Je demande si quelque chose, qui vient de se produire et qui est, toute proportion gardée, assez grave, est de ma faute.
Ce qui s'est produit concerne notre foyer familiale.
Je suis en couple depuis presque 12 ans (je le signale parce que l'impératrice et l'empereur sortent cote à cote, donc...)

Voici donc le tirage :

:Txtnext: :Tar06U: :Txtnext: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar08U:
:Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

Je vous remercie pour votre aide... la question est importante pour moi, et je pense que ce tirage est clair... mais je doute trop de moi et de mon interprétation, qui plus est parce que ce que je demande me concerne
cody0209

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tirage particulier

Postby zinawane » Sun Dec 13, 2015 6:26 pm

Bonsoir,

je ne vois pas vraiment de faute
à moins que le manque de franchise en soi une
as tu eu peur de dire quelque chose ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cody0209 » Sun Dec 13, 2015 6:40 pm

Peur, non, ou peut être un peu du ridicule...
La question porte sur mes actes.
Et le Monde renversé suivi de la justice me font poser question.
cody0209

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cody0209 » Sun Dec 13, 2015 6:46 pm

Je me suis trompée de forum !
Merci
cody0209

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT