pour idiot du village; "relation terminée ?"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour idiot du village; "relation terminée ?"

Postby Jasmine21 » Sat Dec 26, 2015 1:03 pm

Bonjour érudit du village,

Puis-je vous demander si cette relation avec J fait bien partie de mon passé maintenant ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar06U:
:TppfFR:

Bien à vous,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour idiot du village; "relation terminée ?"

Postby Idiot du village » Sat Dec 26, 2015 1:28 pm

Bonjour Jasmine,

hum .... passé ?

On dirait bien que vous êtes partie résolument et opportunément dans l'intention de trouver des arrangements, des accommodements, des compromis intelligents. Vous avez l'air de garder encore l'espoir ? En tous cas, l'un de vous deux...

On dirait bien que l'un de vous ne peut réfrèner ses élans, son coup de coeur, ni contenir ses réactions impulsives ou peut être même ses actes irréfléchis...

Par le passé je dirais que vous avez eu la nécessité de défendre vos droits ou vos biens, que vous avez peut être fait l'objet d'une attaque , en tous cas que vous avez vécu une situation pénible à laquelle vous avez été incapable de vous soustraire, comme si vous aviez été impliquée dans le combat d'un autre ? et que vous ayez été obligée de prendre parti dans une situation épineuse ou décision injuste ...

C'est comme si l'un de vous deux se sentait responsable de l'autre encore, n'arrivait pas à accepter le changement et se débarrasser du passé, et donc ne pouvait arriver à l'accepter et donc par conséquent inconsciemment s'y opposait ou s'y raccrochait encore.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Sun Jan 10, 2016 11:16 am

Bonjour Érudit du village,

Je lis ces posts à votre attention et je suis touchée. À mon tour de vous dire un Grand Merci de m'avoir donné de votre temps, de votre savoir dans ces moments de vives interrogations sur le futur professionnel et sentimental.

Un grand chantier avec des étapes à franchir avec courage et détermination et vous avez été une lumière qui éclaire le chemin.

Je vous souhaite un merveilleuse année 2016 riche de tout ce que vous souhaitez et méritez :D .

Bien à vous,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 12:37 pm

Merci beaucoup Jasmine

A vous également une bonne et heureuse année 2016 .. pleine d'énergie nouvelle et créatrice.

A nous de mettre de côté les préoccupations d'une année chargée, pour penser un peu plus à nous, et puis ensuite aux autres. Cela nous permettra de redécouvrir notre véritable nature, talent, savoir faire .. notre enfant intérieur, parfois oublié.

Allez de l'avant, osez et tout se passera bien en 2016
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Wed Feb 03, 2016 6:54 am

Bonsoir l'Erudit,

Est-ce que Juan essaye de me manipuler ? Ça fait un bail que je le pense manipulateur sans pouvoir en être complètement certaine toutefois....tellement de promesses de sa part non tenues en deux ans, j'ai le sentiment qu'il s'est accommodé de la situation et contenté de me dire ce que je voulais entendre afin de continuer à profiter de moi.
J'ai eu espoir tellement longtemps qu'il m'aimait vraiment et qu'il tiendrai ses promesses mais ça fait maintenant 4 mois que je vois clair et que je me suis éloignée de lui sentimentalement.

Aujourd'hui il Essaye de me retenir par tous les moyens mais surtout des pleurs et il m'appelle pour pleurer et me supplier de lui laisser sa chance....je trouve ça vraiment louche compte tenu de l'évidence que rien ne va !!
Il n'arrive pas à lâcher prise !

Juan essaye-t-il de me manipuler avec de fausses promesses ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Diable inversé....ais-je carrément raison de penser ça ?

Éprouve-t-il veritablement des sentiments à mon égard ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'en doute vraiment pour être franche....je pense qu'il s'aime lui-même surtout !

Bonne journee,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Feb 03, 2016 7:34 am

Les tarots montrent bien que vous avez raison de vous fier à votre instinct. Vous ne vous trompez pas malheureusement.

Vous êtes bien soumise à un manipulateur.. Vos angoisses et inquiétudes sont justes. Les tarots vous montrent victime d'une situation passionnelle et des sentiments égoïstes de votre compagnon.

Il y a une attitude excessive, un comportement passionnel, une volonté aveugle et absolue de satisfaire à tout prix ses désirs , ce qui vous conduit à une situation de crise mais salutaire aussi puisque la prise de conscience de la situation a été faîte.

Vous ne pouvez pas vous abandonner pleinement à cette relation puisque ses actes et sa volonté ne sont pas clairs. La situation est insatisfaisante sur le plan moral. Vous êtes dans le piège de la passion et de ses influences fâcheuses et cela vous perturbe.

Si jusqu'à maintenant cette situation ne vous gênait pas, là on voit bien que ça ne correspond plus à ce que vous recherchez.
Vous n'arrivez plus à produire et à réaliser quelque chose de neuf et d'heureux en rapport avec vos désirs à vous.

Si des arrangements et des compromis ne sont pas rapidement trouvés votre situation devra être tranchée, en vue d'un choix pour une situation plus juste et équilibrée.
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Wed Feb 03, 2016 9:41 am

Bonjour l'érudit,

Merci pour cette lecture sans appel !

Que me conseille le tarot par rapport à cette relation ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar19D:

La seule issue est-elle de le dégager définitivement de ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au fond je sais..

Encore mille mercis pour votre aide.

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Feb 03, 2016 10:54 am

Il est clair que les troubles, les excès qui règnent dans votre situation peuvent être réglés par une action concrète, courageuse et rigoureuse.

Tout ce qui doit être changé, résolu, éliminé le sera fatalement,il vous faut admettre la nécessité d'un changement radical utile.

Mais un évènement destabilisateur et inattendu est possible. Pensez quand même à vous protéger de sa réaction s'il est violent avec vous, car cette séparation pourrait être éprouvante. Il faut que vous préserviez votre force morale qui pourrait être ébranlée par ses réactions impulsives.

Les tarots disent de vous imposer une ligne de conduite pour ne pas être la proie d'influences dangereuses pour l'équilibre de votre situation. Les tarots montrent que vous êtes à son entière disposition et que vous n'avez pas trop le droit au chapitre, est ce vrai ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jasmine21 » Wed Feb 03, 2016 1:26 pm

Ce n'est pas un homme violent mais il m'inonde avec son désespoir lorsque je lui dit que c'est fini il pleure mais ca lui passera.
Il ne m'aime pas vraiment mais aime l'idée que soit "à lui" alors que nous sommes tous deux engagés dans une autre vie.
J'étais à deux doigts de tout quitter pour lui mais j'ai compris que ce ne serais jamais réciproque malgré toutes ses paroles.
Cet homme aime sa femme à mon avis il avait juste besoin d'un peu de fantaisie dans sa vie il doit bien le savoir au fond de lui.
Il pensait que j'étais amoureuse au point d'en être aveugle mais j'ai ouvert les yeux. Il ne la quittera pas et c'est très bien comme ça finalement je ne suis pas heureuse depuis bien longtemps mais incapable aussi de me soustraire à lui pendant des mois.
Maintenant j'ai cette force et je tranche définitivement cette relation toxique.

De quelle nature pourrait être cet événement déstabilisateur ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar07U:

Bien à vous,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu Feb 04, 2016 8:52 am

Vous dîtes vous même que vous étiez incapable de vous soustraire à lui , donc peut être qu'il ne vous laissera pas vous soustraire à lui ?

Le pendu envers et la force envers m'interpellent , le pendu peut exprimer la perte non acceptée de sa part, et la force un conflit, un désir refoulé par une passion dévorante.

Diable.. force.. pendu .. ça fait forcément penser à quelqu'un de violent ou qui pourrait se montrer comme tel.. D'où ma question et mon avertissement de prudence.
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT