Finir 2015 .... Ét recommencer ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Finir 2015 .... Ét recommencer ...

Postby haribo » Sat Dec 26, 2015 1:51 pm

Bonjour
J ai fini 2015 en imposant ce que je ne voulais pas , dans l oser dire ( peut être un peu trop ) bref j ai brisé du verre mais finalement un mal pour un bien ... Je pense que J ai fermé un cycle pour en ouvrir un autre ét aussi peut être pour essayer d éclaircir ce qui ne l a pas ete avec une autre personne ....
A quoi dois je M attendre vis à vis des démarches que J ai faite ou que je compte faire dans ma vie personnelle ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Finir 2015 .... Ét recommencer ...

Postby haribo » Mon Dec 28, 2015 9:34 am

Bonjour
Si the idiot du village peut M éclairer ? J ai déjà eu un signe positif ...
Merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Dec 28, 2015 10:14 am

Bonjour,

Au passé les tarots montrent bien que les circonstances et les événements vous ont rendue plus souple, plus accommodante et vous ont permis d'acquérir des certitudes quant à l'évolution réelle de votre situation.

Vous avez connu une déception , des malentendus , des non-dits, des interférences confuses et négatives, de l'incompréhension et des polémiques. Une période difficile face à un comportement passionnel et déraisonnable de votre conjoint peut être. En tous cas, la conclusion d'une situation trop indécise est visible au passé.

Cette relation a eu une forte influence sur votre vie.. et a peut être toujours d'ailleurs.. L'espoir de renouveau est toujours présent. Vous avez encore beaucoup de compassion pour une personne de votre passé. Votre force émotionnelle est mise à rude épreuve. Cependant attention à garder la distance nécessaire à l'efficacité du soutien qui vous est peut être demandé ou va vous être demandé.

Il y a au futur des signes de conflits, de manipulation.. Vos sentiments sont généreux, élevés, mais attention à ce qu'ils ne soient pas trop empreints de passion et d'éléments troubles qui pourraient vous emmener sur un chemin pas aussi enrichissant pour vous que vous pourriez l'imaginer..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Mon Dec 28, 2015 10:47 am

Merci beaucoup
Oui C est tout ca! Il y a deux personnes dans ce tirage disons que deux personnes sont présents mais je pense qu ici on fait référence à une en particulier .... Je n ai pas vraiment envie de revivre la même chose ... Plutôt si je dois "renouer" C est pour autre chose tout en connaissant les défauts de l autre ... Ét l autre personne je pense qu elle a ete dans ma vie pour un passage obligatoire afin de rompre avec un schéma nocif alors je ne voudrais pas recommencer les mêmes erreurs ...
Vers quoi se dirige ma vie personnelle ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar15D:
:TppfFR:

Mouais....
Merci ...
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Dec 28, 2015 12:28 pm

Oui , en effet on voyait bien deux personnes .. mais je n'aime jamais trop en dire étant donné que nous sommes sur un site public, on ne sait jamais . ;)

Comme vous pouvez le voir , vous vous êtes remise en marche et dans le bon sens. Après une période mouvementée, agitée, instable vous êtes donc en marche vers le changement radical, même si ce changement a été provoqué par une impulsion, une action irréfléchie et intempestive ou impatiente.

Vous pouvez , si vous ne vous laissez pas détourner de votre nouvelle route, aller vers ce changement.. sinon vous allez retourner vers un passé et un renouveau qui n'en sera pas un pour vous et vous retomberez dans les vieux schémas destructeurs que vous avez connus.

En fait ce nouveau tirage vient exactement corroborer ce que je vous ai dit précédemment.

Et vos propres mots révèlent bien votre crainte de retomber sur vos vieux démons et recommencer les mêmes erreurs, car inconsciemment vous le savez bien.

Repenser votre attitude face à la vie, profitez de cette nouvelle approche et ce renouveau. Les traditions toujours utiles doivent être conservées et celles qui n'apportent plus rien doivent être éliminées. Un changement possible du passé se révélera infructueux. Il vous faut pratiquer un changement d'habitudes radical pour améliorer votre vie. Consacrez vous du temps à vous.

Il y a besoin pour vous de remettre en question ce que vous avez accepté aveuglément jusqu'alors, et trouver une philosophie qui vous convienne plus et mieux. Votre morale personnelle est le fruit de votre expérience et des connaissances acquises .. Vous savez maintenant ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez plus , alors mettez vous en marche. Posez vous les bonnes questions et remettez en route votre destin. :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Tue Dec 29, 2015 5:44 pm

bonjour the idiot
oui oui oui neamoins je pense que je vais retrouver ce passé avec cette personne mais aussi avec le mouvement d'aujourd hui c'est à dire ses lecons du passé... je pense être résolument ferme et obstinée pour ne plus revivre les memes schémas ..... de toute façon je ne suis plus en capacité, je l'ai bien vu .... mes réactions ne sont plus les memes, et je suis beaucoup plus forte et déterminée que jamais et cela dans plusieurs domaines de ma vie... une nouvelle moi mais il a fallu toucher le fond! aller jusqu'au bout comme on dit ....
merci je crois vous avoir reconnu mais je ne suis pas sure :roll:
chez moi l'idiot du village c'est le "ravi" celui qui est éternellement positif.... :mrgreen:
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue Dec 29, 2015 5:59 pm

Eh bien en voilà au moins une qui a tout compris ;)

Positivons ensemble alors ! vous semblez prête aussi :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT