bonjour, et encore merci !!
Idiot du village wrote:Je reviens vers votre deuxième tirage... Vous travaillez dans le domaine de la santé ?
pas exactement dans le social.
Idiot du village wrote:On voit qu'effectivement vous voulez remettre en question un vieux système qui ne fonctionne plus.. un besoin d'être considérée par votre entourage ou collègues sous un jour nouveau et établir aussi de meilleures relations professionnelles avec vos collègues peut être aussi ?
Je travaille dans une structure qui est vieillissante et qui ne sait pas remettre en cause ses pratiques, on tourne en rond. Pour les collègues, les mentalités n'évoluent pas et sans que les relations soient désagréables, je ne suis pas sur la même longueur d'ondes , j'ai besoin de relations plus "simples", naturelles.
Idiot du village wrote:Finalement ces "bâtons dans les roues" qui vous ont peut être perturbée vont vous obliger à sortir de votre passivité, il se peut donc que ce soit un mal pour un bien ..
amusant que vous l'écriviez car je l'ai souvent pensé....
Idiot du village wrote:Vous recherchez donc un nouvel emploi .. Je me demande si vous n'allez pas avoir l'opportunité de partir à l'étranger ou dans une autre région .. il pourrait y avoir une reprise de contact avec quelqu'un vivant à l'étranger..
Je ne vois pas dans l'immédiat qui pourrait être cette personne mais je reviendrai vous dire le moment venu..
Idiot du village wrote:Vous devez avoir confiance en votre propre réussite.. Vous trouverez les forces nouvelles au bon moment. Il y a un défi qui vous attend et vous devrez y faire face plutôt que de vous enfuir. En découlera une évolution positive pour vous.
C'est une période favorable pour tout travail créatif également ..Un épanouissement de vos talents cachés pourra vous amener à faire profiter les autres de vos talents.. il va falloir vous engager fermement et avec confiance dans ce que vous allez entreprendre, et vous armer de patience .. patience qui sera récompensée si vous vous montrez adaptable..
Une période de dur labeur vous attend.. Une offre d'emploi exigeant persévérance et endurance peut être grâce à une aide, un soutien. Pensez à présenter des CV et à assurer vos arrières avant de tout lâcher quand même.
C'est une bonne nouvelle même si cela va demander beaucoup d'efforts si je comprends bien ! Mes talents cachés, je ne les connais pas mais je ne me connais pas encore très bien, je pense que des choses sommeillent en moi noyés par le manque de confiance et le doute , vous l'avez soulignés qui sont mes points faibles.
Votre ton est très porteur d'ondes positives, je ne sais comment vous le dire ...
MERCI !
merci pour vos encouragements, tout est possible ..
J'ai envie d'y croire, la foi ouvre les portes ....alors je reviendrai vous donner là aussi des nouvelles!