propriétaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

propriétaire

Postby Chantelune » Tue Dec 29, 2015 9:12 am

On souhaite acheter à + ou - long terme (pas d'urgence donc), va t-on réussir à être propriétaire ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: propriétaire

Postby Idiot du village » Tue Dec 29, 2015 9:32 am

Bonjour Chantelune,

Pas d'urgence c'est bien ce que disent les tarots.. d'autres choses à régler avant cela.

D'abord l'inertie de votre situation : il va falloir faire évoluer les choses dans le bon sens, sans que la stabilité ne soit remise en cause. Et d'ailleurs vous le sentez très bien , puisque c'est vous même qui réfrénez vos élans et faîtes preuve de prudence.

Ensuite définir le lieu .. parce que souvent l'étoile parle de l'étranger..

Et pour finir arriver à vous réaliser, vous épanouir et retrouver une certaine plénitude et assurance dans la justesse et les fondements de vos sentiments.

Un peu de travail avant cela donc.. patience.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Re: propriétaire

Postby Chantelune » Tue Dec 29, 2015 10:47 am

Merci Idiot du Village, c'est très juste ce que vous dites, en effet je préfère attendre de voir comment les choses vont évoluer avec mon Mari (nous avons eu des hauts et des bas très bas récemment ...), de plus je ne suis pas prête à quitter mon quartier bien que je sente bien qu'il faudra tôt ou tard nous éloigner car les prix sont vraiment élevés !
Ceci-dit peut-être déménagerons-nous dans notre immeuble où nous louons actuellement, ce n'est pas exclu
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT