idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idiot du village

Postby positivons » Wed Dec 30, 2015 9:58 am

Bonjour,

Après une enfance compliquée et une maturité que j'ai dû assumer très jeune je suis aujourd'hui une trentenaire acomplie avec deux beaux enfants.
Je ne suis pourtant jamais sereine, je ne sais lâcher prise malgré les aides qu'ont m'a apportées.

Comment me sentir enfin MOI? ( si le tarot me conseille)
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar12D:
:TppfFR:

Que me réserve 2016?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar16D: :Tspace:

Quelle évolution possible avec un homme que j'ai en vue?
:Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar20D: :Tar21U:

Merci
positivons

CAMOIN TAROT FORUM

Re: idiot du village

Postby positivons » Wed Dec 30, 2015 3:20 pm

Mes tirages inspirent-ils?
Merci d'avance
positivons

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 3:37 pm

Oui mais je vous demande juste un peu de patience, j'ai l'impression d'être à l'usine là :)

J'ai aussi besoin de concentration surtout quand les tirages sont longs et compliqués à première vue. L'inspiration doit être là aussi , j'ai besoin de ressentir des vibrations pour faire mes lectures.. Désolé , juste un peu de patience. Merci
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby positivons » Wed Dec 30, 2015 4:43 pm

Oui bien sûr respirez un peu!! :D
positivons

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 6:15 pm

Je suis un peu perplexe, parce qu'à vous lire vous avez l'air bien et pourtant la situation que décrit les tarots n'a pas l'air aussi bien que ça .. donc j'hésite un peu à vous parler de ma lecture ?

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de cartes sont à l'envers, donc posent problème. Les tarots vous conseillent de partir. suite à un évènement , un déménagement ou un changement de situation qui répondrait d'ailleurs à vos attentes.

Ils semblent indiquer une remise en question brusque et salutaire, un bouleversement et une crise.

Pour vous sentir vous même, les tarots vous conseillent de rendre votre situation plus autonome, par une action rapide, une réaction impulsive face à une situation difficile.

Une décision immédiate avec une issue favorable, une opportunité qui vous demandera une action rapide. Quelque chose à effectuer sur le champ. Rechercher de l'aide pour résoudre un difficile problème moral.

Peut être une responsabilité nouvelle et inattendue.

Avez vous dû vous mettre à l'abri de quelque chose ? ou de quelqu'un ? Ou êtes vous menacée ?

Vous devez avoir confiance en votre propre réussite, vous fixez de nouveaux défis afin de sortir d'une période triste et dépourvue de sens. Trouver des forces nouvelles.

Il y aura besoin d'une révélation intérieure laquelle apportera des solutions et verra le couronnement de vos efforts. Il y aura un dernier coup de collier à donner pour aller vers une ouverture nouvelle et pouvoir en tirer des satisfactions.

Une décision à prendre après un blocage physique et psychologique.. En tous cas vous verrez le bout du tunnel.

L'évolution avec cet homme se produit en douceur et en confiance pour une situation plus stable, équilibrée, épanouie mais la contraint quand même à une certaine rigueur et fermeté.. Il est évoqué de devoir trancher nécessairement quelque chose.

Ecoutez surtout si ma lecture ne vous parle pas , dîtes le , je ne voudrais pas vous mettre sur une fausse voie. Je suis un peu perplexe parce que vous n'avez rien laissé paraître de négatif dans vos mots.. donc je me questionne.
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby positivons » Wed Dec 30, 2015 7:13 pm

Bonsoir,

Alors votre interprétation aussi me laisse perplexe :D ...
Je suis plutôt positive ( d'où mon pseudo) et bien dans mes baskets. Je n'ai rien fui, pas de menace ou autre point noir de ce genre. J'ai par contre coupé avec une partie de ma famille que j'ai trop longtemps portée à bout de bras y'a cela 3 ans.
J'aspire juste à une vie plus " cool" si l'on peut dire car je suis à 200 à l'heure entre les enfants, le travail et les loisirs...Je me sens dans une période d'évolution, de progrès.
Les évènements dont vous parlez pourraient être à venir?
positivons

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu Dec 31, 2015 12:51 pm

Oui donc finalement c'est votre passé que j'ai ressenti. Tant mieux .. Excusez moi de vous avoir peut être effrayée?

Néanmoins, il n'est pas exclu qu'il y ait dans le futur une reprise de contact et qu'on recherche encore votre aide. Si tel était le cas cette relation sera rétabli uniquement pour des raisons de commodité. Une femme avertie en vaut deux !

L'homme que vous avez en vue est il déjà dégagé d'une ancienne relation ou encore engagé ? on pourrait voir le besoin d'un divorce pour lui avant de pouvoir agir librement
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby positivons » Thu Dec 31, 2015 3:49 pm

Bonjour,

Non rassurez-vous je n'ai pas été effrayée je crois que je suis blindée :lol:
L'homme qui m'attire est en séparation donc je reste extrèmement prudente sur ce point.

Qu'est ce que je représente pour lui?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar18D:

Et je me permets étant donné les tirages de reposer la question
Les points forts de 2016 dans ma vie?
:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar01D: :Tar20U:

Qui me demanderait de l'aide?
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Excellente soirée à vous :wink:
positivons

CAMOIN TAROT FORUM

Postby positivons » Sun Jan 10, 2016 2:01 pm

Bonjour idiot du village!

Je vois avec plaisir votre retour parmi nous. Je me permets de laisser mes anciens tirages qui n'avaient pu être lus....oui c'était le réveillon quand même :)
Si vous vous souvenez les choses étaient floues entre votre interprétation et mon passé/ la réalité .
Mais sûrement ces cartes ont elles un message!!

Merci à vous!!
positivons

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 5:16 pm

Bonsoir,

Pour le moment il cherche à rassembler tous ses moyens, toutes ses qualités, toutes ses richesses intérieures, tout ce qui peut être un facteur de libération et d'épanouissement de ses sentiments et qui peuvent lui servir à abandonner sa réceptivité à sa situation de séparation..

Il est plus en mutation qu'en période d'évolution vers une autre histoire. Il se rétablit d'une période trouble. Sa situation se redresse à peine.

Les points forts de votre année : votre intelligence, votre confiance en vous, votre rayonnement, votre esprit libre et curieux, votre capacité à la créativité .. Vous êtes en pleine métamorphose, un peu comme la chenille qui va se transformer en papillon. Mais méfiez vous de votre impulsivité (qui est un principe de jeunesse),vous devez être capable de vous apaiser pour refonctionner à l'intuition, travailler le lâcher prise pour savoir aimer à nouveau parce que là , peut être sans vous en rendre compte vous avez éviter l'amour, par peur peut être? Même si vous en aviez envie, inconsciemment vous l'avez évité.

C'est dans le ressourcement que vous allez pouvoir créer votre renouveau.. Vous avez plein de projets à faire, mais on dirait que vous n'êtes pas prête encore.

Je continue à croire qu'il va y avoir une remise en question de votre rupture familiale. Peut être un rapport avec votre fratrie, ou famille , ou encore avec une ancienne histoire d'amour , quelqu'un avec qui vous avez cassé des liens qui pourrait revenir dans votre vie. Mais je peux me tromper, l'erreur étant humaine.
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby positivons » Sun Jan 10, 2016 7:52 pm

Merci pour ce retour.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution. Merci!
positivons

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT