Idiot du village wrote:J'ai l'impression que si vous en êtes là auj, c'est suite à un long travail , un désir d'adopter un régime strict pour améliorer votre vie à tous niveaux. Vous avez dû acquérir une philosophie nouvelle, peut être en ayant un attrait pour les médecines alternatives, le yoga, l'acupuncture, la méditation etc..
On sent bien que vous avez remis en question un vieux système qui ne fonctionnait plus, pour être considérée sous un jour nouveau. Un changement d'habitudes radical. Il y a une notion de temps et de travail derrière tout cela et bien sûr de maturité
Vous n'êtes peut être pas arrivée seule à faire tout cela, vous avez été bien entourée et conseillée. Vous avez dû repenser votre attitude face à la vie. Vous êtes prête aujourd'hui à aborder la vie différemment, mais attention quand même à résister au sentiment de fierté que pourraient vous inspirer vos récentes réalisations, ne prenez pas la "grosse tête" quand même

Après avoir déclaré une maladie jeune, et confiante dans une guérison, j'ai cherché , cheminé au fur et à mesure des années pour guérir !
Ma quête a été motivée par cela tout d'abord ...et j'ai découvert des "domaines" très différents pour aller mieux.: oui tout ce que vous écrivez : les médecines alternatives, le tai chi chuan, l'acupuncture......Je n'ai pas encore réussi mais je n'ai pas perdu "cette foi" et j'ai découvert au delà : l'envie de m'élever , de me rapprocher de ce monde un peu invisible si je peux l'écrire ainsi. Il ne s'agit pas de religion, vous me comprendrez j'espère.
Je me remets en question quand besoin, j'apprends, je découvre, j'essaie d'évoluer toujours un peu plus!!!
J'ai frappé aux portes pour que l'on m'aide mais je pense que ma bonne étoile m'a guidée en quelque sorte et comme vous l'écrivez ," je me sens prête à aborder les choses différemment"..et tellement....
Vous me mettez en garde contre une "grosse tête " que je pourrai prendre : je veillerai à être prudente de ce côté là, car si je souhaite regagner foi en moi , je détesterai devenir "orgueilleuse", je déteste cela...!! l'humilité se travaille aussi
Tout ce que vous avez voulu me transmettre m'a animé d'une belle énergie et m'a touchée!
Je ne vous connais pas..j'aurais bien aimé
Je vous remercie sincèrement