Bonjour Carte Vital
je te remercie pour ta réponse qui est très réalise et même assez parlante !!!
je suis en effet remplie de doutes, car cette nouvelle orientation implique un changement de statut et devenir indépendante ce qui me fait très peur
de plus en effet, j'ai une vie de famille fortement chargée et un mari qui voyage bcp et travaille bcp et au final si je garde mon boulot actuel en plus de faire une activité complémentaire et la gestion de la vie de famille ça risque d'être
fort chargé, donc j'envisage de passer en mi-temps d'ici une année dès que j'aurai un peu de client afin de rendre possible la pratique de ma nouvelle orientation car sinon en effet,
cela ne sera pas possible pour moi ...
mais j'ignore si mon employeur acceptera mon mi-temps?
je n'ai actuellement pas de clientèle je suis encore en formation, je terminerai fin mai 2016 la première partie (et la je pourrai commencer à travailler en "exercice" et il y a une deuxième partie de formation (terminera avril 2017) que je souhaite faire jusque afin de peaufiner ma formation, mais je pourrai déjà commencer ma pratique fin mai de cette année si je le souhaite , mais je ne le sens pas sans ma deuxième partie de formation, je ne me sens pas prete encore
donc je me rends compte que ma question " que voyez vous comme évolution professionnelle cette année" ne pouvait qu'aboutir à ta réponse toute à fait juste car cette année rien ne bougera pour moi
tu vois ce projet de me lancer dans la relation d'aide / coaching est pour moi une mission de vie si je puis dire et je souhaite de tout cœur y arriver, mais je suis dévorée par mes peurs d'échouer ... ce projet est vital pour moi
j'y travaille depuis longtemps .. je souhaite plus que tout y arriver.
et au final au fond de moi je voudrai savoir si lorsque je me lancerai dans cette nouvelle vie professionnelle, est ce que le succès sera au bout ... ça me rassurerait de savoir que je vais réussir ...
j'ignore quelle serait au final la bonne question à pauser ?
"mon employeur acceptera t'il que je travaille mi-temps pour lui dès l'année prochaine?"
ou "le succès sera t'il au bout du chemin lorsque je me lancerai comme coach -thérapeute?"
tu as peut etre une idée de ce que je pourrais demander au carte afin d'avoir moins peur de l'échec ?
merci d'avance pour ton aide et bonne journée à toi, et merci pour ta réponse qui me permet de prendre conscience de bcp de choses plus terre à terre