BONNES NOUVELLES

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BONNES NOUVELLES

Postby dibor33 » Tue Jan 05, 2016 10:14 pm

Bonjour à tous , à toi Zinawane, qui t'es encore penchée sur mon tirage concernant mon avenir professionnel
La nouvelle est tombée ce matin, j'échange mon poste avec celui de ma collègue de l'autre établissement, qui est dans ma ville. Je commence le 29 février. Adieu le trajet en voiture, j'irai désormais travailler en tram ou à vélo je serai libre tous les WE et la moitié des vacances scolaires, mes astreintes seront divisées en 3 et non en 2. Que du confort en perspective.Je sors aussi du milieu de la protection de l'enfance pour le milieu médico social qui me convient mieux et avec une équipe très engagée dans l'accès à la culture.
Merci pour vos interprétations qui m'ont bien soutenue.
Je fais juste un tirage pour demander au tarot si cette nouvelle expérience professionnelle correspond bien à ce que j'attends?
:Tar20U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:
Merci de me dire et bonne année 2016
Très amicalement
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Re: BONNES NOUVELLES

Postby dibor33 » Mon Jan 11, 2016 10:14 pm

bonsoir à tous les amis
BIEN qu'étant très heureuse de ma mutation échange avec ma collègue chef de service , a joie est ternie par des discussions entre les deux directeurs qui sont les nôtres et les peurs du directeur de l'établissement que je vais rejoindre. qu'est ce qui cloche chez moi pour susciter ces peurs?
:Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar17U:
:TppfFR:
SI l'un d'entre vous peut me renseigner sur ce tirage et me donner un argument pour rassurer cet homme lors de notre rencontre lundi prochain, ce serait bien pour moi.
Merci d'avance pour votre lucidité bienveillante
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT