PROBLEME RELATIONNEL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PROBLEME RELATIONNEL

Postby ll83 » Mon Jan 18, 2016 8:33 pm

bonjour à tous j'effectue mon premier tirage . nous avons un problème relationnel avec nos enfants . comment va t'il évoluer OU quelle solution pour le résoudre ?

:Tar20U:
:Tar19D: :Tar17U: :Txtnext: :Tar02U:
:Txtnext: :Tar08U: :Tar10U: :Tar15D:
la justice montre que dans le passé un déséquilibre s'est produit ,un dérèglement de la relation , des limites sont franchis et un mauvais jugement est porté .
l'étoile apporte en solution qu'il faut s'investir, tenter d'harmoniser les contacts en trouvant la bonne formule .
actuellement , la roue les choses sont en passe de changer , ça va ça vient , rien de certain , au .gré des humeurs , de chacun .
dans le futur le diable , ça se complique , les liens ne sont pas bon ? il y a des frustration ?
la solution la papesse sera peut être de laisser retomber les choses, et de communiquer plus comme faire un point , un bilan . peut être également de mettre une structure en place , une stratégie de réfléchir et comprendre .
la papesse regarde l'étoile elles se disent, que peut être il sera bon de s'apaiser, d'harmoniser nos points de vue , de nous investir plus dans la communication .l'étoile regarde les enfants , en désaccord .
le jugement , c'est la solution, le renouveau dans la communication , peut être un évènement inattendu qui va apporter une communication meilleur, une révélation inattendu .
bon je sent bien que je rame :roll: , mais vous allez m'aider :wink:
qu'en pensez vous :?: merci @+
ll83

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT