bonsoir,
merci pour cette réponse riche qui me plait beaucoup. Ca me fait plaisir.
Idiot du village wrote:Vous devez exercer vos dons et talents, et éviter l'enfermement..
C'est surement un piège que je vais devoir éviter
Idiot du village wrote:Le pendu exprime parfaitement la spiritualité, le lâcher prise, l'initiation, la compassion pour soi-même, il aide à voir les choses autrement, avec apaisement, il aide à tirer des leçons. Il adopte une autre position philosophique, et accepte le cours des choses en retournant la situation à son avantage.
Je suis au début de ce "processus" si je peux dire ; c'est comme si c'était une sorte de chemin qui va s'imposer à moi...et j'espère que ce sera une évidence à partir d'un instant donné.
Idiot du village wrote:C'est vraiment une période d'évolution qui vous attend, de mutation rapide et importante. Votre épanouissement est en vue Il y a des évènements libérateurs et salutaires. Il faut vous délivrer de tout ce qui fait obstacle à votre évolution personnelle et assainir votre bien être vital.
C'est si rassurant pour moi de lire cela : je sais pas comment je vais évoluer mais je m'en sens prête,disponible ; c'est comme si c'était incontournable et vous me le faites comprendre
Idiot du village wrote:Il faut que vous arriviez à trouver la juste mesure pour ne pas être trop influençable parce que cela vous met en état de faiblesse physique et morale, et ne pas être trop impulsive, trop dispersée, pour pouvoir sortir vraiment de votre situation.Evitez les coups de tête, les actes prématurés, raisonnez vous avant d'agir.
Je dois me méfier de moi même et mes travers , vous les avez bien listés : C'est très parlant pour moi , j'espère que je saurai être à la hauteur !
Pouvez vous expliquer un peu plus vos propos svp " Il faut que vous arriviez à trouver la juste mesure pour ne pas être trop influençable "
Idiot du village wrote:Vous êtes au point de départ d'un nouveau cycle. Vous allez vous délivrer de la matière pour accéder à un état plus spirituel, vous élever, c'est une démarche spirituelle qui va vous ouvrir le chemin de l'équilibre intérieur. C'est la force d'action, vous allez commencer à fonctionner à l'instinct et trouver votre jardin d'Eden, votre propre paradis c'est à dire "VOUS MEME".
C'est assez troublant là encore pour moi : vous mettez des mots sur un désir qui très profond ; imaginer que je puisse le vivre comme vous l'écrivez relève d'un rêve si je peux dire et il semblerait que je vais avec la chance de le vivre...
Idiot du village wrote:l y a une évolution à franchir (intérieure plus qu'extérieure), adopter des capacités spirituelles, alors bien sûr le pendu est dans une position passive et d'attente.. parce qu'il va permettre aux blocages qui sont en vous et qui vous empêchent d'avancer de se débloquer. Il ne faut plus rester attachée au passé, mais il faut aussi vous libèrer des liens qui vous y rattachent parce que si vous les emportez avec vous, vous ne serez pas libre d'agir.
Il y a dans le pendu un acte de sacrifice incontournable. La réceptivité , l'intuition sont à développer. Il faut réduire la capacité physique et être plus dans le mental pour trouver les solutions à l'intérieur , trouver l'équilibre (méditation, introspection, yoga, tout cela aide)..
Je vais devoir travailler, pratiquer une activité comme vous le conseillez, une qui me conviendra le mieux pour accéder à cet équilibre intérieur ; Rien ne se fera sans moi!
la foi de réussir cette évolution ne doit pas me quitter pour me donner la force de ne pas me laisser parasiter par mes émotions qui m'éparpillent encore trop souvent dans les moments plus délicats . J'ai cette belle ambition à laquelle je ne veux pas renoncer .
Idiot du village wrote: (en vous servant des philosophies orientales pour vous)
C'est une approche que j'aime en général ; rien en vous échappe :
Idiot du village wrote:Patience et introspection seront nécessaires. Mais il ne faut plus vous contenter de rêver votre vie, mais il faut vivre vos rêves. Le manque d'imagination peut limiter et obscurcir votre pensée. Prenez votre mal en patience, ne vous inquiètez pas si vous n'avancez pas aussi vite que vous le voudriez. vous allez redécouvrir un savoir-faire, un talent que vous n'avez pas utilisé depuis longtemps. Retrouvez votre âme d'enfant, redécouvrez votre vraie nature. Réflexion, équilibre, confiance, maîtrise, création, préservation de l'énergie personnelle , vous en êtes là pour le moment.
Merci : ce sont des conseils qui me seront très très utiles car la lenteur risque de me faire douter ....Je ne sais pas ce que je vais re- découvrir de moi car je me suis perdue ces quelques dernières années.., je vais devoir refaire connaissance avec moi même petit à petit et j'espère m'en réjouir ..
J'ai beaucoup de questions encore sans réponse sur ce sujet , c'est l'inconnu ...Peu importe, l'essentiel est que j'ai envie d'avancer sur ce chemin et de me laisser surprendre par ce qui va se passer et arriver.