s excusera t il ? Monsieur l heureux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

s excusera t il ? Monsieur l heureux ?

Postby NAD43 » Wed Jan 27, 2016 5:59 am

Bonjour Monsieur l'heureux du village

voilà, je sais que je dois passer à autre chose, je l'ai d'ailleurs fait puisque je ne vois plus mon ex comme étant l'homme de ma vie. pourtant, notre relation a été fusionnelle et passionnelle mais quelque chose c'est cassé en moi.
Pourtant, j'aimerais une seule chose de lui, qu'il s'excuse de son comportement (volontaire ou non) envers moi. J'ai par moment l'impression d'être la seule à me remettre en question.

S'excusera t il ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar09U:
:TppfFR:

merci pour votre aide et bonne journée monsieur l'heureux du village
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Re: s excusera t il ? Monsieur l heureux ?

Postby NAD43 » Wed Jan 27, 2016 6:09 am

visiblement, je peux toujours attendre :(
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Jan 27, 2016 8:56 am

Bonjour Nad,

Lui avez vous déjà parlé de ça ? lui avez vous dit que vous aimeriez des excuses ?

Peut être que lui pense, que de vous faire des excuses voudrait dire qu'il regrette votre séparation , et que par là vous lui demandez de revenir.

Les tarots semblent dire que vous n'avez rien à attendre de lui , ou que vous pourrez effectivement attendre longtemps, que c'est à vous seule de mettre en lumière ce qui vous importe le plus de retenir. Du moment que vous êtes en paix avec cette histoire, le reste n'a plus d'importance. Vous pouvez vous même lui pardonner le mal qu'il vous a fait, ça reviendra au même et vous permettra de tirer définitivement un trait .

L'hermite vous conseille de mettre en lumière tout ce que vous avez à comprendre de cette histoire avec lui et de passer à autre chose.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Wed Jan 27, 2016 9:41 am

Bonjour

Non je ne lui ais pas dit car j ai coupé avec lui et je le refuse.
Ce genre de comportement c est tellement pas l homme que je connaissais. Je ne sais plus qui il est en fait.
Il sait que j estime avoir ete trahie.
Le regrette il ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Jan 27, 2016 11:00 am

Vous avez une deuxième fois les mêmes cartes au milieu Nad, les tarots vous disent que seul lui peut le savoir.

Ils vous montrent que c'est un mauvais questionnement de votre part, vous mentalisez trop cette relation et ce questionnement sur sa sincérité .. Gardez ce qu'il vous a apporté de bon et oubliez le reste.

Lorsque vous lâcherez vraiment prise sur cette relation passée, cela chassera définitivement toutes vos irrésolutions et les incertitudes qui régnaient dans votre esprit. Libérez vous de cette relation pour pouvoir en vivre pleinement et librement une nouvelle.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Wed Jan 27, 2016 6:34 pm

merci monsieur l'heureux

plus haut vous dites :
L'hermite vous conseille de mettre en lumière tout ce que vous avez à comprendre de cette histoire avec lui et de passer à autre chose.

Seulement voilà, je n'arrive pas à mettre la lumière sur certains points.
Et c'est ce qui fait que je n'arrive pas à laisser tout cela derrière moi. C'est une histoire qui a duré quelques années, qui a été très forte donc il est très dure de laisser derrière soit comme cela. Je m'étonne toutefois de la facilité que j'ai actuellement de ne plus vouloir reprendre cette histoire. Surement parce que je le vois d'un autre oeil, pas très positive cette autre vision.
.
J'espère y arriver car cela change beaucoup ma vision sur les autres hommes. Tant que cela reste banal ça va, mais je sais qu'il ne faudrait pas qu'il y ai un jeu de tentative de séduction. Je me renfermerais assez rapidement.

Dans l'avenir, un homme arrivera t il a avoir ma confiance ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m'aider à voir plus clair et surtout que je puisse tenter de me comprendre
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Wed Jan 27, 2016 9:53 pm

Salut

je pense aussi que tu n'auras pas les excuses que tu attendais, sur ton second tirage il est peut être question de lâcher prise, avec cette tempérance au futur il serait peut être bon de nuancer tes attentes et de comprendre pourquoi tu restes figée la dessus, moi j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose à comprendre de ta responsabilité à toi, sans te culpabiliser bien entendu mais il y a une prise de conscience du rôle que tu as joué dans l'échec de cette histoire je pense avant de plus sereinement passer à autre chose.

Concernant ta dernière question je pense que oui, à condition que tu ne juges pas ton ou tes futurs prétendants de façon trop rigide, c'est dommage tu pourrais passer à côté d'une jolie union si tu en deviens trop expéditive ( justice envers / soleil, ça promet quand même ;-) ) , il faut savoir analyser à qui on a à faire et baisser la garde de temps en temps ...
Bon je pense que tu vas passer par une bonne période de célibat, c'est bien visible, avec bien sur et tu l'exprimes une image des hommes un peu abîmée, mais la encore cette tempérance m'évoque des remises en question qui te concerne toi ! Peut être qu'il faut questionner tes choix, en matière d'homme ? en matière d'entretien d'une relation amoureuse ? en matière d'indépendance ou de la place que tu occupes ou que tu donnes à l'autre dans le couple ? Enfin voila, je pense qu'il y à des choses à mûrir et à questionner sur toi même.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Thu Jan 28, 2016 5:23 am

Bonjour Moua et merci pour ces réponses.

Une remise en question sur moi ? :? Mon cerveau va finir par exploser. Je pense, depuis quelques années, avoir fait une remise en question pour dix personnes.
Je me suis remise en question après le décès d'un de mes enfants, une autre remise en question après avoir quitter la violence conjugale, une remise en question quant à l'éducation de mes enfants que j'élève seule depuis toujours. Une autre quand j'ai connu ma dernière histoire car j'ai repoussé mes barrières personnelles. Alors bon, :cry: je vais me reconvertir en pro de la remise en question ^^

Mes tords ? Surement avoir été trop gentille, ne rien dire et puis tout à coup exploser. Ne pas assez fait confiance à mon intuition vers la fin de ma dernière histoire.
Dans un autre post, Monsieur l'heureux me disait de faire attention de ne pas devenir trop intolérente, là, tu sors le mot "rigide".En y repensant, c'est vrai que juste avant ma rupture définitive, j'ai ressenti ce genre de transformation arrivée et je ne comprenais pas car ce n'est pas moi. C'est une sensation plus forte que moi.
Je pense réagir comme toute personne blessée (j'allais dire animal blessé)où même la plus gentille mord quand elle a mal.

Cette pèriode de célibat ne serait peut être pas plus mal, le temps que je puisse digérer et m'apaiser.

merci pour cette aide et bonne journée. Le soleil est assez présent ces derniers temps et cela fait du bien :)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT