influence de belle-maman

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

influence de belle-maman

Postby Chantelune » Thu Feb 04, 2016 11:39 am

est-ce que ma belle-mère influence mon Mari négativement ?
:Tar10U: :Tar15U: :Tar12U:
:TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: influence de belle-maman

Postby christine7 » Thu Feb 04, 2016 2:13 pm

Hello,

alors c'est marrant mais je ne vois pas de belle-mere à proprement parler donc c'est peut-etre Diabolo ? :mrgreen: Auquel cas, oui, elle le manipule gentiment et lui il lui est soumis (Pendu) mais comme tout est à l'endroit , ça n'a pas l'air de lui poser trop de probleme....une relation victime/bourreau en quelque sorte ou quelqu'un qui s'arrange pour culpabiliser l'autre pour qu'il ne bouge pas d'une oreille ou pour se l'attacher, un truc dans ce genre....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 04, 2016 2:21 pm

holala mes tirages sont plus pourris les uns que les autres :lol: :lol: :lol: mais où est le soleil !? :lol:
heureusement demain c'est vendredi !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Feb 04, 2016 2:25 pm

Arrete le masque :wink: Je me doute que ce n'est pas facile à vivre mais ça a peut-etre le merite de faire murir certaines choses....

Sais-tu si ta belle-mere culpabilise son fils ? ça s'entend ça dans leurs discussions (du genre, je me suis sacrifiée pour t'elever ou des trucs de ce genre...)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Feb 04, 2016 2:35 pm

je ne sais pas si elle culpabilise mon Mari mais je pense qu'elle lui met la pression concernant la bonne transmission de la culture et comment élever les filles, je lui en veut car elle ne veut toujours pas me parler et du coup ça rajoute un malaise à nos conflits, comme si on avait besoin de ça ! en même temps au point où on en est on n'est plus à un malaise près !!! :mrgreen: :mrgreen:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Feb 04, 2016 2:51 pm

Chantelune wrote:elle ne veut toujours pas me parler

oui, c'est une façon de faire culpabiliser son fils. En refusant de te parler, c'est comme si elle te désapprouvait officiellement et lui se trouve ecartelé entre sa fidelité à sa mère et toi...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT