Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
by sayurii » Sat Feb 13, 2016 12:10 am
-
sayurii
-
CAMOIN TAROT FORUM
by Moua » Sat Feb 13, 2016 9:46 am
Salut
je pense que cela ne va pas s'arranger
Tu es en pleine remise en question et tu fais bien de remettre cette relation qui ne te satisfait pas en question ... il y a un attachement certain de ton côté, mais pas d'épanouissement, je ne pense pas que cet attachement sera suffisant pour continuer ainsi ...
Visiblement tu ne trouveras pas ce que tu cherches affectivement parlant avec cette personne et tu as peu de marge de manoeuvre,pas vraiment de possibilité de changer les choses de ton côté, parce que c'est entre ses mains à lui.
Mais je doute qu'il se mobilise, selon ton tirage ta relation ne va pas évoluer dans le sens que tu l'attends ...
-

Moua
-
CAMOIN TAROT FORUM
Return to TAROT GRATUIT